Menu
Punar Vivaah


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 20 au 24 novembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Rédigé le Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 390 fois

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 20 au 24 novembre
Lundi 20 novembre 

Voyant Vandana proche de Vikrant, Raaj souhaite interrompre l’engagement. Il ne veut pas que Sarita soit lié à Vikrant, si la belle-famille ne l’accepte pas. Kamla l’interdit d’intervenir. Vandana accepte le mariage uniquement à cause d’Abhi, qui est sa priorité. La cérémonie commence, mais une coupure d’électricité plonge tout le monde dans le noir. A ce moment, Sarita glisse accidentellement l’alliance au doigt de Raaj. Vikrant est choqué. Abhi l’apaise et enfin le mariage se déroule dans le calme.

Mardi 21 novembre

Vikrant demande à Sarita de sourire afin d'éviter les polémiques. Lorsqu'on a demandé à un journaliste ce que Sarita aimait le plus à propos de Vikrant, elle dit qu'il est très unique en tous sens, indiquant indirectement les différences entre leurs personnalités. Vikrant n’est pas très à l’aise avec sa réponse. Vikrant demande à Sarita une danse. Cela rend Raaj très mal à l'aise et malheureux de les voir danser. Quand ils rentrent chez eux, Raaj se renferme et lorsque Sarita l’interroge au sujet de son comportement étrange, il évite de répondre. Cette nuit-là, Vikrant pense au comportement de Sarita envers lui alors que Raaj est incapable de comprendre pourquoi il se sent différent et tellement contrarié par une relation qu'il a lui-même décidé. Il décide de questionner Sarita au sujet de ses propres sentiments pensant qu'elle le comprendrait mieux, mais Sarita s’est endormie.

Mercredi 22 novembre

Sheela arrive à rencontrer Guru dans le magasin et il lui montre des robes à acheter. Pendant ce temps, Sheela commence en secret à s’intéresser à lui. Quand elle rentre à la maison, Sarita se rend compte qu'elle n'est pas elle-même et cache probablement quelque chose. Plus tard, Guru interroge Sheela à propos de Rohan : il souhaite connaître la raison pour laquelle elle le déteste Alors elle finit par lui raconter tout sur Rohan et même si Guru insiste pour rencontrer cette horrible personne, elle refuse et s’enfuit. Guru décide de la suivre jusqu’à la maison où tout le monde l’attend pour se rendre chez Vikrant. Sheela parvient à arriver à l’heure. Au moment de partir, Sarita aperçoit Guru à l’extérieur, et se doute que ce garçon est à la recherche de Sheela. Plus tard, Vikrant discute avec Sarita, et lui qu’il sent qu’elle n’est pas intéressée par lui. Il hésite sur le fait de l’épouser, mais Sarita le rassure.

Jeudi 23 novembre

Raaj accepte le fait qu'il a beaucoup tardé à confesser ses sentiments à Sarirta. Celle-ci est très heureuse de l'entendre lui confesser son amour pour elle finalement. Mais après l'euphorie initiale, Sarita s'inquiète de ce que l'avenir lui réserve. Le lendemain matin, Raaj souhaite lui parler de ce qui s'est passé la nuit précédente mais est incapable de le faire. De son côté, Vikrant arrive des bijoux, pour que Sarita fasse son choix. Pendant ce temps, Sheela remarque que quelque chose se passe entre Raaj et Sarita. Plus tard, il emmène Sarita à l'école d'Abhi, elle rencontre les enseignants et Abhi est ravie. Vikrant remercie Sarita pour tout ce qu'elle fait pour Abhi. 

Vendredi 24 novembre 

Sheela essaie de faire comprendre à sa famille que le gars qui est blessé dans le lit d'hôpital est Guru et non pas Rohan et qu'elle est amoureuse de lui mais en vain. Sarita essaie de l'en dissuader, mais elle est inflexible pour l'épouser et insiste sur le fait qu'elle ne pourra pas vivre sans lui. Sarita et Raaj se renseigne et décide de découvrir la vérité sur Guru. Dans la matinée, Kamla essaie à nouveau de faire comprendre à Sheela, mais celle-ci est catégorique et décide de s'enfuir de la maison. D'un autre côté, Raaj et Sarita rencontrent Rohan en prison et sont forcés de croire que Guru et Rohan semblent être deux personnes différentes. Sheela rejoint Guru à l'hôpital et c'est à ce moment-là que le Guru lui a confessé silencieusement qu'il est bien Rohan.




Dans la même rubrique :
< >