Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 22 au 26 janvier


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Lundi 22 janvier  

Raaj est choqué de connaître la vérité et décide de la vérifier avec Sheela qui lui dit qu'elle est la raison pour laquelle Sarita a épousé Vikrant, ce qui lui fait croire qu'elle l'aime beaucoup parce qu'elle accepte de sacrifier son amour et son mariage avec Raaj pour sa famille. De l'autre côté, Divya souhaite donner des roses rouges à Raaj et rencontre Sarita dans le couloir lui demandant son avis sur la même chose, elle l'encourage à essayer de faire de son mieux pour que sa relation avec Raaj fonctionne.

Mardi 23 janvier    

Juste pour prouver que Vikrant a tort, Sarita mange de la nourriture épicée et commence à tousser, mais même quand Abhi se met à l'action et court chercher de l'eau et du sucre pour soulager son malaise, Vikrant ne la croit toujours pas, et lui dit qu'elle a renforcé son doute, la réprimandant d'avoir troublé sa tranquillité d'esprit et celle de son fils. Sarita, bouleversé retourne dans la chambre. Raj la suit et monte dans l'ascenseur derrière elle.

Mercredi 24 janvier 

Divya partage son doute sur le comportement de Raaj avec Sarita mais elle lui assure que tout ira bien entre eux avec le temps. De son côté, Sarita doute de pouvoir relever le défi que lui a lancé Raaj d'embrasser Vikrant dans la compétition du couple car ils ne sont pas encore tous les deux à l'aise et Vikrant reste en colère contre elle.

Jeudi 25 janvier   

C'est leur dernière nuit à Mumbai et Abhi prie Dieu pour qu'un miracle se produise qui lierait enfin sa mère et son père ensemble pour toujours. Pendant ce temps, Raaj attend anxieusement que Sarita choisisse entre lui et Vikrant, tandis que Sarita veut prouver à Raaj qu'elle est passée à autre chose et que Vikrant veut savoir si Sarita a vraiment accepté leur relation ou non. Raaj, Divya, Sarita et Vikrant participent au jeu des chaises musicales des couples à la fête de l'hôtel et atteignent le dernier tour où ils doivent danser les uns avec les autres, être confinés dans un petit cercle et le couple gagnant doit s'embrasser à la fin. 


Vendredi 26 janvier  

Vikrant perd son calme sur Sarita pour avoir fait de leur mariage, une blague. Le lendemain matin, Vikrant est toujours en colère et jette sa bague (celle qu'ils avaient gagnée dans la compétition du Parti Couples) par la fenêtre alors que Raaj se trouve dans le hall. Raaj perd son calme sur Sarita quand elle lui dit de l'oublier car elle ne peut pas revenir avec lui. Il menace de mettre fin à sa vie plutôt que de rester sans elle et il va au bord de la terrasse pour sauter.


Rédigé le Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 212 fois


Dans la même rubrique :
< >