Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 22 au 26 mai


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 45


Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 22 au 26 mai
Lundi 22 mai

Shobha panique : elle essaye d’empêcher Prashant et sa tante de s’immiscer dans la vie conjugale d’Aarti. Cependant, Prashant la malmène un peu et l’enferme. Aarti voudrait dire toute la vérité à la famille Scindhia. Mais tout se passe autrement : c’est la tante de Prashant qui dit toute la vérité aux Scindhia. En signe de soutien envers Aarti, Yash décide de quitter la maison avec elle.  Aarti lui demande de ne pas quitter sa famille mais il lui répond qu’il a des responsabilités envers elle et ses enfants

Mardi 23 mai

Aarti et Yash savourent tous les moments passés à deux. Yash efface tout malentendu sur leur relation avec Ansh. Suraj Pratap révèle toute la rancœur qu’il ressent envers Aarti et Yash. C’est pourquoi il recommande à ce que la famille Scindhia coupe les ponts avec eux. 
Les grands-parents manquent à Ansh, Payal et Palak. Yash les console en leur assurant que la situation reviendra à la normale d’ici très bientôt. Prashant se réveille en pleine nuit : Ansh lui manque. Il décide qu’il doit récupérer sa famille quoi qu’il en coûte.   

Mercredi 24 mai

Ansh demande en vain à voir Suraj Pratap pour faire des friandises. Yash décide de lui en prendre au supermarché. Prashant vient à la maison et Suraj  Pratap le laisse rentrer. Ansh se précipite sur Prashant pensant alors qu’il s’agit de Yash. Prashant lui offre une friandise mais Aarti ne laisse pas Ansh manger le bonbon. Yash ne coiffe pas convenablement Palak et Payal mais Aarti arrange tout cela alors qu’ils sont observés de loin par Suraj Pratap et Vidhi.



 

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 22 au 26 mai
Un peu plus tard, Yash aide Gayatri à monter les marches de l’escalier du temple. La tante fomente un mauvais coup pour que Suraj Pratap, étant contre Aarti, sépare Yash et les enfants de sa famille. Prashant est fier d’Ansh et le soutient lorsqu’un autre enfant a honte de ce qu’il pense. Aarti s’excuse auprès de la mère et lui dit également que Prashant n’est pas le père de l’enfant.


Jeudi  25 mai

Yash, Aarti et les enfants passent de bons moments tous ensemble. Le professeur d’Ansh informe Suraj Pratap que quelqu’un doit venir récupérer Ansh car il s’est blessé à la jambe mais il refuse de venir. Elle appelle ensuite chez les Dubey. Elle tombe sur Prashant qui accepte de venir.
Prashant essaye de faire un lavage de cerveau à Ansh pour qu’il se fâche avec Aarti et Yash. Aarti trouve Prashant et le gifle pour ce qu’il a fait. Mais Prashant essaye d’humilier publiquement Aarti. Yash vient au secours d’Aarti et lui demande de rester loin de sa famille.  


Vendredi 26 mai

Aarti fait exprès d’embêter Yash en lui disant qu’elle aime plus les enfants que lui. Cela contrarie Yash. Prashant remplit les papiers pour demander la garde d’Ansh.  Yash lui dit ne pas le mettre au défi en essayant d’éloigner Ansh de lui. Yash apprend que Suraj Pratap aide Prashant pour récupérer le droit de garde d’Ansh. Il l’affronte à ce sujet. Suraj Pratap lui rétorque qu’il fait ce qu’il lui semble bien. Shobha essaye en vain de convaincre Prashant de retirer sa demande de garde.
 
 

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 19:00 | Lu 125 fois


Dans la même rubrique :
< >