Menu
Punar Vivaah


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 23 au 27 Octobre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Rédigé le Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 456 fois

Lundi 23 Octobre 

Raaj s’inquiète. Sarita réussit à se délivrer et à appeler Raaj. Elle l'informe que Rohan est impliqué. Les bourreaux qui la cherchaient viennent la menacer. Raaj se précipite vers la maison de Rohan. Raaj combat les malfaiteurs et sauve Sarita. En revanche, les rituels matrimoniaux commencent en l'absence de Raaj alors que Kajri ordonne aux patrons d'empêcher Raaj et Sarita d'atteindre le mariage. Raaj et Sarita interviennent et arrêtent les rituels du mariage et font face à la colère de tous. La mère de Rohan perd son calme et menace d’annuler le mariage. Mais Sarita dévoile Kajri et démontre qu’elle n’est pas une simple femme de ménage. Elle leur dit aussi que Rohan se remarie, parce qu’elle ne peut pas devenir mère.

Mardi 24 Octobre 
 

Sarita raconte à tout le monde qu'après avoir eu un enfant de Sheela, ils l'auraient jetée hors de la maison. Kajri essaie de dire à tout le monde qu'elle était habillée comme ça seulement parce que Sarita l'a forcée à mentir, mais elle a une gifle de Sarita qui dérange Rohan. Il finit par dévoiler lui-même la vérité quand il crie à Sarita de ne pas frapper «sa femme». Sarita leur montre aussi leurs photos et certificats de mariage. En dépit de tout cela, la mère de Rohan demande toujours à Sheela de se marier et essaie de convaincre la famille qu'ils vont faire d’elle, la belle-fille la plus heureuse de la maison. Kamla perd son calme et leur demande de partir. Raaj leur demande également de partir ou il appellerait la police. En partant, Rohan menace Raaj de se venger de cette humiliation. Sheela s'excuse auprès de Sarita pour l’avoir gifler. Sarita fait un malaise à cause du stress et le médecin lui dit de prendre soin d'elle. Kamla remercie Sarita pour avoir sauvé la vie de Sheela et l'invite à assister à l'audition de la cour pour leur divorce le lendemain.


Mercredi 25 Octobre    
 

Sheela prépare un plat de semoule enivrante à Raaj et Sarita, ce qui les fait perdre le contrôle d'eux-mêmes. Ils s'approchent l'un de l'autre et finissent par danser ensemble. Le lendemain matin, Sheela va les réveiller. Sheela remarque que Raaj dort toujours. Sarita commente combien il a changé depuis qu'elle est entrée dans la maison. Elle demande à Raaj la raison pour laquelle il a quitté le théâtre malgré son talent, et il lui dit qu'après le départ de Divya, le théâtre l'a rappelé mais il n’est jamais reparti. Sarita essaie de le convaincre de retourner au théâtre. Le lendemain matin, Raaj et Sarita partent pour leur audience de divorce devant un tribunal. Sur la route, Sarita se remémore tous les bons moments qu'ils ont partagés. En arrivant, l'avocat les rencontre et leur dit que ce sera un processus en douceur car ils souhaitent tous deux le divorce mutuellement. Mais quand le juge les questionne s'ils ont tous deux accepté le divorce, Sarita réticente dit «oui», mais Raj à sa grande surprise décide de dire « Non ». Le juge sent un certain espoir pour leur relation et les donne trois mois pour essayer de résoudre les problèmes.


Jeudi 26 Octobre 
 

Sarita se demande si Raaj a dit « non » au tribunal, parce qu'il a compris qu'elle l'aime alors que Raaj craint que Sarita  pense qu'il a dit « non », car il est tombé amoureux d'elle. Mais il finit par se demander si cela pourrait même être le cas, interrogeant ainsi ses sentiments envers elle. Kamla est choquée de savoir que Sarita et Raaj n'ont pas eu le divorce alors que Granny et Sheela sont très heureuses. Kamla raconte à Sarita qu'elle a délibérément sauvé Sheela afin que Raaj s'abstienne de la divorcer. Raaj, de son côté, lui dit qu'il ne sait pas ce qui l'a fait dire Non, mais il est heureux d'avoir trois mois de plus avec elle, car maintenant, il peut lui trouver un mari idéal. Pendant ce temps, Sarita est heureuse d'avoir plus de temps avec Raaj et souhaite le ramener à sa vie théâtrale. Le lendemain, Aarti arrive à leur maison et voit Sarita. Elle lui dit plus tard qu'elle a inscrit Raaj et Sarita dans la compétition de M. Borkal. Sohanlal et Kamla souhaitent également participer. Sarita demande à Raaj de participer à la compétition et il l'accepte. Ils arrivent tous à la compétition et Aarti souhaite bonne chance à tous les deux.

Vendredi 27 Octobre   

Au fur et à mesure que la compétition se déroule, Raj et Sarita sont forcés d'interroger leurs sentiments. Le premier tour consiste à attribuer le nom d'une chanson à son partenaire qui sera remis à chacun d'eux. Kamla et Sohanlal ne parvient pas à le faire correctement. Raaj et Sarita réussissent et récupère 20 points. Au prochain tour, Raaj et Sarita sont censés chanter des chansons commençant par la lettre où l'autre s'est arrêté. Dans le troisième tour, chacun d'entre eux est censé répondre à une question personnelle sur l'autre qui doit correspondre aux réponses préenregistrées. Sarita obtient les trois questions sur Raaj, mais Raaj n'a que deux bonnes réponses. Comme Aarti remarque un silence entre les deux, elle confronte donc Sarita qui lui raconte tout sur sa relation et sa vraie nature. Aarti croit qu'ils ont tous deux une relation spéciale et raconte à Sarita que son amour gagnerait bientôt car elle a senti quelque chose. Au dernier tour, Raaj a les yeux bandés et il parvient à mettre reconnaître Sarita. Ils gagnent le tour et la compétition.




Dans la même rubrique :
< >