Menu
Punar Vivaah


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 25 au 29 septembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 512 fois

Lundi 25 Septembre     

Divya veut dire la vérité à Raaj. Il lui interrogea si a-t-elle cessé de l'aimer et Divya lui dit que oui, elle a commencé à aimer Gaurav et la seule raison pour laquelle elle est venue, est celle d’aider Sarita. En colère, Raaj, lui demande de sortir de sa maison. Sarita entend tout cela. Kamla décide de convaincre Divya de se marier avec Raaj et, en retour, elle veut que Sohanlal passe un jour de la semaine avec elle. Sarita se rend compte de la douleur de Divya et la rassure en lui disant qu’elle n’est pas la seule fautive. Divya décide de quitter la maison et demande à Sarita de ne pas l'arrêter. Kamla demande à Divya d'accepter sa proposition, mais Divya la décline.
 

Mardi 26 Septembre    
 

Comme Divya part, Sarita lui donne la bénédiction car elle sait que Raaj et Divya s'aiment encore mais Divya ne l'accepte pas et part. Sarita essaie de convaincre Raaj de mettre fin à leur mariage car Divya et lui, sont censés être ensemble. Raaj est hésitant mais Sarita lui dit qu'elle a compris maintenant que Raaj ne lui appartient plus et qu'elle ne peut pas passer dix autres années à l'attendre. Munni entend leur conversation et Raaj veut l'empêcher de le dire à tout le monde. Munni dit à tout le monde que Sarita veut se remarier et veut que Raaj se remarie avec Divya. Kamla et Sohanlal sont tous deux d'accord avec elle et veulent les marier le plus tôt possible. 

Mercredi 27 Septembre       

Kamla demande à Sarita de bien s'habiller, en vue, d’une rencontre avec quelqu’un d’autre. Un fabricant de match nommé Meenakshi arrive à la maison pour voir Sarita afin d'obtenir des propositions appropriées pour elle. Sarita est choquée d'entendre que Meenakshi est venu la voir pour lui trouver un mari. Meenakshi lui pose des questions personnelles et Raaj l'entend. Il se rebelle contre lui, mais Sarita l'apaise et lui dit qu'elle a décidé de se remarier. Sarita essaie de convaincre Raaj de parler à Divya mais il hésite. De son côté, Divya veut aussi parler à Raaj mais elle hésite également. Kamla informe Sarita que la famille du garçon viendra à sa rencontre

Jeudi 28 septembre 
 

Le père de Rohan demande à ce que Sarita et Rohan puisse se parler et mieux se connaître. Rohan demande à Sarita le motif de se remarier et si Raaj est d’accord avec le remariage. Sarita lui raconte le passé de Raaj et il est très favorable et souhaite la voir heureuse. Rohan souhaite rencontrer Raaj et Sarita essaie d'organiser une réunion. Sohanlal ne veut pas donner la dot familiale de Rohan mais il le faut, s'ils veulent se débarrasser d'elle. Raaj dit à Sarita qu'il ne veut pas faire partie de son nouveau mariage car il ne veut pas qu'elle commette la même erreur qu'il a faite alors que Sarita essaie de le convaincre de rencontrer Rohan. La famille de Rohan se refuse à la dot, car ils veulent juste que Rohan et Sarita vivent une vie de mariage heureuse. Sohanlal veut que les choses se fassent rapidement contrairement  à la famille de Rohan qui demande un certain temps pour prendre une décision.


Vendredi 29 Septembre
  
       

Sarita souhaite que Raaj dise oui, pour son mariage avec Rohan. Celui-ci affirme qu’il dira oui, si seulement Rohan et Sarita seront heureux ensemble. D'autre part, Sohanlal et Kamla attendent impatiemment que la famille de Rohan les informe de leur décision. La mère de Rohan dit à Kamla que Rohan a accepté d'épouser Sheela au lieu de Sarita. Sohanlal perd son sang-froid contre Sarita alors que Raaj ne peut supporter son humiliation et se rebelle contre lui. Sarita est fière de son action et est très heureuse d'obtenir son soutien. 




Dans la même rubrique :
< >