Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 27 novembre au 1er décembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Lundi 27 novembre  

Sarita et Raaj ne veulent pas retarder davantage leur propre affaire et ils décident de parler à Vikrant tout de suite avant que les choses ne deviennent plus incontrôlables, mais Vandana débarque chez eux pour la cérémonie 'haldi' de Sarita. Plus tard, Guru arrive à la maison pour demander la main de Sheela. A ce moment-là, la tante de Rohan arrive là en prétendant être la belle-sœur de Guru et le gronde d'avoir contré son désir d'épouser Sheela. Elle l'emmène avec lui, ce qui fait croire à Sarita et Raaj qu'il pourrait bien être Guru et non Rohan. Mais connaissant sa famille, Sheela décide de s'enfuir avec lui. Elle rassemble quelques bijoux et ses vêtements rapidement mais Munni l'attrape et la confronte.

 

Mardi 28 novembre 

Sarita informe tout le monde à la maison que Rohan et Guru sont les mêmes personnes. De l'autre côté, Rohan assure à Kajri qu'il n'a fait tout cela que pour elle car ils veulent un enfant qui appartient à une bonne famille et il réussira à l'obtenir de Sheela. Raaj est bouleversé car il n’a aucune nouvelles de Sheela et Guru. De son côté,  Sarita a l'intention de demander de l'aide à Vikrant. Sarita dit tout à Vikrant au sujet de Rohan et elle le demande son aide. Il lui offre son aide mais en retour il lui dit qu'elle doit passer par le mariage car le bonheur d'Abhi en dépend. L'arrangement la choque. Sarita, un peu plus tard, reçoit un appel de Sheela qui lui dit qu'elle va bien mais juste au moment où Sarita s'apprête à lui dire la vérité sur Guru, Rohan prend le téléphone à Sheela. Vikrant décide d’embaucher quelqu'un pour chercher Sheela.



Mercredi 29 novembre 
 

Sarita est choquée d'apprendre que Raaj a rencontré Vikrant dans un état d'ébriété. Quand Raaj rentre à la maison, elle essaie d'être là pour lui, mais il refuse son aide et déclare qu'il est disposé à divorcer dès le lendemain. Le lendemain matin, Sarita, Raaj et Vikrant vont à la cour où Sarita dit à Raaj de ne pas créer de chahut et de laisser le divorce se dérouler en douceur. Raaj et Sarita divorcent, après quoi Raaj laisse Sarita au tribunal en colère et Vikrant lui propose de rentrer à la maison, l'assurant que Sheela est en sécurité et qu'elle reviendra à la maison dès qu'ils seront mariés.


Jeudi 30 novembre 
 

Raaj perd son sang-froid sur Vandana quand elle parle mal de Sheela mais Munni le contrôle. Pendant les rituels, le Pandit demande à Sarita de faire appel à ses parents alors que tout le monde se demande pourquoi ses parents ne sont pas venus pour son mariage et Dadi leur dit la vraie raison pour laquelle ils ne sont pas venus. Pendant ce temps, Sarita demande à Kamla et Sohanlal de faire les honneurs et de la donner. A mi-chemin, Vikrant quitte le mandap pour assister à un appel de l'inspecteur qui l'informe que Sheela s'est enfuie, ce qui le bouleverse et il lui ordonne d'éloigner Sheela jusqu'à ce que le mariage soit fini. Quand il est absent, Sarita remarque un câble sous tension près de Raaj et court pour l'éloigner du danger, quand il se rend compte qu'elle doit toujours prendre soin de lui et soupçonne Sarita de se marier de force avec Vikrant.

 


Vendredi 1er décembre
 

Quand Sheela voit les deux mariés et son frère debout sur le côté, elle appelle Sarita, mais avec l'excitation et l'épuisement, celle-ci s'évanouit. Tout le monde est surpris de la revoir, et la famille se précipite pour l’aider. Sheela reprend connaissance et est sur le point de révéler la raison pour laquelle Sarita a épousé Vikrant mais Sarita ne la laisse pas. Sarita part pour la maison de Vikrant pendant que Raaj décide de ne pas montrer sa tristesse. Plus tard, Kamla s’inquiète pour Sheela : elle se demande si Rohan a obtenu ce qu'il voulait, mais Sheela lui dit qu'il n'a pas réussi, et qu’elle ne le laissera pas s'en tirer après le préjudice mental et émotionnel qu'il lui a causé.

 


Rédigé le Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 292 fois


Dans la même rubrique :
< >