
Le lendemain matin, Sarita et Raaj se rencontrent et racontent comment la vie de tout le monde va se compliquer à cause de leur stupide erreur. Sarita ne veut pas quitter Vikrant mais Raaj insiste pour être avec elle et rien d'autre et parle de s'enfuir avec elle. Si c’était le cas, Vikrant promet de rendre leur vie misérable.
Mardi 30 janvier
Alors que les deux femmes discutent du plan visant à remettre Raaj sur le bon chemin, Divya demande à Sarita d'accepter Vikrant comme son mari si elle veut vraiment faire ce travail et essayer de faire avancer son mariage. Kamla et toute la famille sont débordés de joie quand Raaj rentre chez lui avec Divya. Sarita voit l'amour que Raaj a pour sa famille et veut lui faire comprendre cela afin qu'il change sa décision d'abandonner tout juste pour Sarita
Mercredi 31 janvier
Samrat se demande comment il va s’occuper de Kamna. Kamna, justement, marche dans la rue, inquiète : elle est suivie. Mais Amar arrive et la sauvre. Samrat lui offre de l’argent en guise de récompenses mais il refuse et s’en va. Sindoora veut savoir de quoi Divya se souvient. Elle a pour projet de l’emmener au même endroit où elle a tué Vidya et Sagar.
Jeudi 1er février
Sarita nourrit délibérément la bouillie à Vandana au lieu d'autres aliments donnant l'excuse de sa santé défaillante qui l'irrite. Elle apprend l'état de Sohanlal et part à sa rencontre tandis que Vandana décide de lui donner une leçon pour cette pensée qu'elle se faufile sous prétexte de retrouver Raaj.
Vendredi 2 février
Vikrant et Sarita aident Abhi avec des dialogues pour son rôle de joker, partageant ainsi un moment père-fils. Le lendemain matin, alors que Sarita est en route pour rencontrer Vikrant, Abhi l'avertit de l'éviter car il est très fâché de ne pas pouvoir trouver sa paire de chaussettes brunes. Sarita va à l'intérieur et souhaite aider un Vikrant furieux essayant aussi de le calmer mais à ce moment-là, son mangalsutra se coince dans sa cravate.