Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 29 mai au 2 juin


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 45


Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 29 mai au 2 juin
Lundi 29 mai

Aarti fait exprès d’embêter Yash en lui disant qu’elle aime plus les enfants que lui. Cela contrarie Yash. Prashant remplit les papiers pour demander la garde d’Ansh.  Yash lui dit ne pas le mettre au défi en essayant d’éloigner Ansh de lui.  
Yash apprend que Suraj Pratap aide Prashant pour récupérer le droit de garde d’Ansh. Il l’affronte à ce sujet. Suraj Pratap lui rétorque qu’il fait ce qu’il lui semble bien. Shobha essaye en vain de convaincre Prashant de retirer sa demande de garde.


Mardi 30 mai

Yash et Aarti arrivent au tribunal avec Palak, Payal et Ansh. Yash essaye d’argumenter alors que Prashant prétend être un homme bien en indiquant que Yash n’est pas stable financièrement puisque Suraj Pratap l’a déshérité et il ajoute qu’Ansh est maltraité chez les Scindhia.   Aarti sort du taxi et Yash la suit. Aarti tombe sur Prashant et à sa grande surprise, il l’emmène dans une clinique pour lui faire subir un avortement. Heureusement, Yash vient à sa rescousse juste à temps..
 


Mercredi 31 mai

Yash et Aarti apprennent qu’Ansh est en sécurité lorsqu’il leur passé un coup de fil. Grâce aux indices donnés par Ansh, Yash arrive à la chambre d’hôtel où est retenu Ansh. Aarti s’effondre et Gayatri lui demande de rester forte car Palak et Payal ont aussi besoin d’elle. Yash demande à ce que Shobha et Satyendra reste avec eux car Aarti et lui ont besoin d’eux Akash rassure Ansh : dès qu’il aura terminé le puzzle, sa mère viendra le chercher. Akash fait parvenir à Yash un CD où il demande à ce que Yash divorce d’Aarti en échange d’Ansh. Yash pense que Suraj Pratap qui est derrière tout ça.


Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 29 mai au 2 juin
Jeudi 1er juin

Yash est surprise lorsqu’il voit que Suraj Pratap donne à l’inspecteur les vêtements d’Ansh pour les aider à le retrouver.  Il s’excuse en vain auprès de lui. Yash se sent coupable car il a douté de son père pour le kidnapping de son fils.   Gayatri est très inquiète pour Ansh mais Pankaj la réconforte en lui disant que Suraj Pratap fait tout ce qu’il peut pour retrouver Ansh. Yash demande à Suraj pratap de l’aider mais celui-ci lui dit de divorcer d’Aarti car la police a tout essayé mais ils n’ont toujours rien.  
 

Vendredi 2 juin

Shobha est contre le divorce de Yash et Aarti et essaye de les convaincre ne pas divorcer. Aarti signe les papiers du divorce pour qu’Ansh revienne. Yash demande à Suraj Pratap de lui trouver une fille avec qui se marier dès le lendemain.. Aarti trouve les fleurs d’Ansh dans le jardin et est surprise de voir qu’elle en a toujours attachées à sa robe. Elle comprend alors qu’Ansh est soit à l’intérieur de la maison soit près de la maison.

Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00 | Lu 111 fois


Dans la même rubrique :
< >