Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 3 au 7 mars


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 3 au 7 mars
Lundi 5 mars

Vikrant est mécontent car il n'a pas pu prouver l'innocence de Sarita. Kamla entend leur conversation et elle regrette de ne pas pouvoir aider davantage Sarita. Elle leur conseille de fuir à l’étranger avec Abhi. Vikrant est d'accord avec elle et dit à tout le monde qu'il a décidé de déménager en Allemagne avec Sarita et Abhi car ils n'ont aucune preuve pour prouver l'innocence de Sarita et qu’il ne peut pas voir sa famille s'effondrer. Même si Raaj essaie de le convaincre que ce n'est pas la meilleure chose à faire et qu'ils parlent de preuves manquantes, Abhi les informe d'un enregistrement vidéo de l'événement de Karwachauth dans la voiture.


Mardi 6 mars

Kamla est sur le point de se débarrasser de la voiture, mais juste avant qu'elle ne puisse le faire, Raaj revient à la maison. Sarita informe tout le monde à la maison qu'ils n'ont pas pu trouver la voiture alors que Vikrant soupçonne que le tueur est quelqu'un autour d'eux et entend tout ce qu’ils se disent car il / elle a toujours une longueur d'avance sur eux. Juste à ce moment, la police arrive à la maison et arrête Vikrant et Sarita. Vandana décide de les aider à tout prix car ils sont dans cet état seulement à cause d'elle. Comme ils chérissent leurs derniers moments ensemble, avant qu'ils ne soient séparés en prison, Vikrant et Sarita demande à Divya et à Raaj de trouver des preuves pour les libérer.


Mercredi 7 mars

Divya décide de témoigner contre Kamla devant le tribunal pour sauver Sarita mais Kamla l'avertit des conséquences de ses actions car elle pourrait perdre Raaj pour toujours. Sarita a le sentiment positif qu'un miracle la sauvera et qu’elle retrouvera Vikrant. Au même moment, Divya et Raaj sont tous deux tendus sur le sujet, pas sûr de savoir s'ils doivent partager leurs pensées avec l'autre personne ou non. Toute la famille Jagotia, à l'exception de Kamla et Divya, arrive au tribunal pour l'audience. L'avocat demande à Vikrant s'il était impliqué dans le meurtre et il décide de prendre toute la responsabilité pendant que Sarita le défend. Le juge est sur le point d'annoncer sa décision mais à ce moment-là, Kamla arrive et admet son crime et lui en donne également la preuve. Le juge décide de libérer Vikrant et Sarita. Quelques semaines plus tard, la fête se déroule dans la maison de Raaj où Sheela se marie avec Rohan.



FIN
 


 


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 à 18:00 | Lu 1121 fois


Dans la même rubrique :
< >