Menu
Punar Vivaah


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 30 octobre au 3 novembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Rédigé le Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 360 fois

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 30 octobre au 3 novembre
Lundi 30 Octobre 

Aarti est en route vers l'aéroport et décide de passer voir Vikrant pour lui dire au revoir, mais surtout pour lui recommander un nouveau remariage. Pour elle, son fils Abhimaan a besoin d'une mère. Sarita sauve un enfant de d’un accident de voiture, en excès de vitesse et le gamin n'est autre que le fils de Vikrant, Abhimaan. Vikrant le cherche partout et quand il voit Sarita avec lui, l'amenant à entrer dans la voiture, il suppose qu'elle l'enlève. Il l'humilie et n'écoute pas son explication, celle où elle l’emmène au médecin. Au lieu de cela, il l'emmène au poste de police. Elle essaie d’expliquer qu'elle se précipitait à l'hôpital car il avait été blessé mais en vain. Raaj d'autre part, attend Sarita dans le restaurant et commence à se demander pourquoi elle n’est toujours pas là. Vikrant n'écoute même pas son propre fils et continue d'accuser Sarita d'enlèvement. Sarita perd son calme. Vikrant humilie également son mari l'accusant aussi d'être impliqué avec elle. Elle lui dit qu'elle a pitié de lui car il n'est manifestement pas un bon père parce que son propre fils ne peut pas lui parler librement. Sarita appelle Raaj et l'informe à propos de tout.

Mardi 31 Octobre 

Sheela est heureuse de voir Sarita rentrer chez elle en toute sécurité, même si Raaj reste trop préoccupé par son bien-être. D'autre part, Abhimaan demande à Vikrant de faire de Sarita sa mère. Vikrant arrive à la maison de Raaj pour se faire pardonner et Sarita le pardonne. Plus tard, en parlant l'un à l'autre, Raaj raconte à Sarita comment il le trouve étrange, avec une personnalité imprévisible, alors que Sarita lui dit qu'elle ne l'a pardonné que pour son fils. Le lendemain matin, Raaj s'assied et enseigne à Sarita à manger avec des baguettes tandis que Sheela et Babli les regardent secrètement et trouvent toute la scène vraiment adorable. Sarita voit un flyer pour un Concours de théâtre et décide qu'elle d’inscrire Raaj et le ramener à son rêve. Elle se dirige pour s'inscrire au nom de Raaj, mais l'organisateur refuse de donner un formulaire à Sarita car les inscriptions sont clôturées. Quand Vikrant découvre à peu près la même chose, il aide Sarita à avoir un formulaire d’inscription. 

Mercredi 1 novembre
 

Raaj est réticent à l’idée de revenir sur scène et à revisiter les souvenirs qu'il avait laissés partir, Raj accepte mais lui dit qu'elle doit porter la robe qu'il lui a donnée et venir avec lui pour le premier tour. Une fois revêtue de la robe, Sheela lui complimente, contrairement à Kamla et Sohanlal qui font des remarques désagréables. Vikrant donne à Abhimaan un jeu pour le faire pardonner, mais il refuse de le prendre et lui demande à nouveau de faire de Sarita sa mère. Lorsque Sarita et Raaj arrivent au théâtre, Abhimaan la voit et et lui demande si elle deviendra sa mère. Sarita l'embrasse désolé pour le petit enfant, même si Vikrant qui a entendu toute la conversation l'emmène. Il crie sur Abhimaan pour avoir fait cela et tente de le gifler, quand Sarita l'empêche de le frapper. Le panel demande à Raaj de retourner au théâtre après dix ans. Il leur dit la raison pour laquelle il a quitté le théâtre et la raison pour laquelle il revient aussi. Sarita leur assure que Raaj pourra à nouveau se concentrer sur le théâtre, et qu’elle ne sera pas un obstacle à sa réussite, car ils sont en procédure de divorce.

Jeudi 2 novembre
 

Le panel et même Vikrant sont impressionnés par la prestation de Raaj et il les appuie pour choisir Raaj. Mais Raaj part : il ne veut pas de faveur de Vikrant, et il dit à Sarita qu’il ne veut pas d’aide venant d’une personne qui a humilié sa femme comme il l'a fait. Vikrant retourne chez lui : Abhimaan est en colère contre lui et lui dit qu'il ne lui parlera que s'il fait de Sarita sa mère. Pendant ce temps, Raaj et Sarita partagent un moment de complicité quand accidentellement Raaj tombe avec Sarita sur le lit, ce qui fait ressortir leurs sentiments. Quand Sarita va dans la cuisine plus tard, elle est heureuse en se rappelant ce moment qu'elle a partagé avec Raaj.

La grand-mère trouve Sarita de cette façon et, bien qu'elle soit heureuse pour son amour, avertit encore Sarita car tout finira le jour où Raaj trouvera un marié approprié pour elle. Vikrant vient chez eux pour parler à Raaj en privé. Il parvient à convaincre Raaj de participer à la compétition et demande plus tard la main de Sarita en mariage.

Vendredi 3 novembre

Raaj est en route vers la maison de Vikrant quand il rencontre Meenkashi, sur la route et se renseigne sur Vikrant, ce qui déclenche la curiosité de Meenakshi. À la maison de Vikrant, il lui demande comment il va tester Sarita et Vikrant lui dit qu'il veut que Sarita vienne à la maison le soir pour passer du temps avec Abhimaan et qu'il puisse la tester et voir comment elle se comporte avec l’enfant. Raaj parvient à convaincre Sarita de visiter la maison de Vikrant le soir pour passer le temps avec Abhimaan en disant que Vikrant ne veut pas le laisser seul quand il va à ses réunions. Sarita, à contrecœur, accepte et s'assure que quand elle voit Vikrant, elle lui dit qu'elle ne l'aime pas et qu’elle accepte de venir par amour pour Abhimaan. Mais il sourit juste et lui dit qu'il aime les gens qui ne lui plaisent pas. Abhimaan arrive et Sarita l'emmène quand il commence à s’adresser à elle comme «maman». Sarita accepte mais lui demande de ne pas l’appeler « maman » devant son père. Pendant ce temps, Raaj s'ennuie pendant l'absence de Sarita.
 




Dans la même rubrique :
< >