Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 4 au 8 décembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 4 au 8 décembre
Lundi 4 décembre

Raaj est extrêmement contrarié et blessé en voyant Sarita avec Vikrant mais Kamla essaie de le convaincre de continuer sa vie. Kajal se moque de Sheela, d'avoir été aveugle devant la fraude de Rohan, ce qui bouleverse Sheela. Abhi demande plus tard à Raaj de cliquer sur une photo de famille qui est comme du sel sur ses blessures. Dans le journal, il voit dans le journal que Divya est en ville pour son tournage. Il atteint le plateau de Divya et lui demande si elle l'aime. Quand il reçoit sa réponse, il glisse une bague de fiançailles devant tout l'équipage, ce qui surprend Divya. Elle interroge plus tard Raaj sur sa hâte mais il lui dit qu'il a attendu assez longtemps et n'attendra plus pour obtenir son bonheur. De l'autre côté, Sarita tient à remercier Vikrant pour s'être bien comporté devant la famille Jagotiya et les autres invités, mais ses efforts ne font que déboucher sur un autre argument. Le lendemain matin, Vikrant essaie d'apprendre à Sarita les choses à faire, tout en préparant Abhi à aller à l'école, mais elle assure que tout va bien se passer


Mardi 5 décembre
 

Abhi se bat avec ses camarades de classe quand ils appellent Sarita sa belle-mère et suggèrent qu'elle pourrait être méchante car ils ont entendu que c’était le cas pour certaines belles-mères. Le principal appelle Vikrant et lui parle du comportement brutal d'Abhi avec son camarade de classe qui le bouleverse. Malgré l'insistance de Vikrant, Abhi n'est pas prêt à s'excuser auprès de son ami pour ce qu'il a fait car il n'a pas aimé ce qu'ils ont dit à propos de Sarita. Vikrant blâme Sarita pour le comportement d'Abhi tandis que Sarita se souvient du moment où elle préparait le sac d'Abhi et comprend que Vandana et Kajal ont dû jouer un rôle dans tout cela. Sarita les avertit tous les deux de garder Abhi hors de leurs combats parce qu'elle ne les épargnera pas si cela affecte la vie d'Abhi. Plus tard, Vikrant surprend Vandana et Kajal prétendant discuter sérieusement que Sarita va quitter la maison si Vikrant continue à être en colère contre elle comme il l'était plus tôt, ce qui lui fait peur pour l'amour d'Abhi.


Mercredi 6 décembre

Kamla et Divya viennent à la maison de Sarita pour les inviter tous à l'engagement de Raaj ce soir-là. Vikrant accepte d'aller interroger Sarita si elle en est satisfaite et Sarita dit oui. Raaj, qui se rappelle des mains décorées au henné de Sarita pendant son Punar Vivaah, veut que le mehendi de Divya soit si grand que tout le Bhopal le loue, ce qui fait que Divya se sent bizarre. Elle remarque un changement marqué en lui, ce qui la déstabilise. Sarita demande à Vikrant de laisser Abhi venir avec eux à la fête et il accepte seulement si Sarita prendra sa responsabilité. La cérémonie d'engagement commence et même si l'attention de tout le monde est sur Divya et qu'elle a tous des éloges pour elle, elle se sent mal en remarquant que Raaj l'ignore et qu'il n'est pas à côté d'elle. Il voit enfin qu’il attendait et accueille personnellement Vikrant et Sarita.


Jeudi 7 décembre

Raaj et Divya dansent sur une chanson qui parle de la situation entre Raj et Sarita impliquant Divya et Vikrant. Plus tard, Vikrant et Sarita commencent aussi à danser et Raaj incapable de les regarder ensemble, se cache dans sa chambre et se blesse quand il frappe un cadre en verre. Sarita qui vient derrière lui dans la pièce, vient à son secours et applique des médicaments sur sa blessure. En bas, Kajal enlève le sac à main de Sarita et laisse tomber une boisson froide sur Sheela. Quand Kajal est seul avec Abhi, elle le pousse délibérément à s'approcher du feu pour récupérer le porte-monnaie de Sarita et comme Abhi essaie de récupérer le porte-monnaie, son étole prend feu.


Vendredi 8 décembre

Vikrant est toujours en colère contre Sarita et ne souhaite pas l'emmener avec lui lors d'un voyage d'affaires à Mumbai, pendant lequel il avait déjà prévu d’emmener Abhi. Abhi demande à Sarita de venir et de convaincre Vikrant, et elle lui promet qu'elle le convaincra. Vandana remercie Vikrant de ne pas avoir emmené Sarita et suggère plutôt de prendre Kajal pour s'occuper d'Abhi pendant le voyage. Sarita défie Vandana qu'elle finira par aller avec lui.

Sarita utilise la jalousie de Vikrant pour changer sa décision et le rend méfiant du fait qu'elle passera les trois prochains jours avec Raaj car Vikrant ne sera pas en ville, un appât pour lequel Vikrant tombe et à la fin décide d’emmener Sarita avec lui et Abhi. Vandana est boulversée.


Rédigé le Vendredi 1 Décembre 2017 à 17:00 | Lu 139 fois


Dans la même rubrique :
< >