Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 5 au 9 février


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 5 au 9 février
Lundi 5 février

L'ami de Divya, essayant de l'aider dans l'exécution de son plan, prétend être un physiothérapeute devant la famille de Raaj et leur dit que le coût de la semaine de physiothérapie de SohanLal serait de Rs. 30.000 ce qui inquiète Raaj mais il accepte toujours de payer pour le traitement de son père. Abhi rentre à la maison en pleurant et s'enferme dans sa chambre bouleversée tandis que Vikrant et Sarita font semblant de se battre pour qu'il ouvre la porte.

Mardi 6 février   

Sarita a une idée pour faire participer Abhi au drame qu'elle partage avec Vikrant cherchant son aide. De son côté, Raaj appelle Sarita pour lui parler de la santé de son père, mais elle ne prête pas attention à lui, ce qui lui fait mal et il commence à faire la distinction entre l'attitude de Divya et la sienne. Vikrant s'habille comme un farceur et met tout en œuvre pour faire comprendre à Abhi qu'être un farceur n'est pas honteux mais une question de grande fierté et d'apprentissage et Abhi accepte d'être le farceur de la pièce.

Mercredi 7 février

À l'ambassade, Sarita et Vikrant se croisent mais ne se voient pas. Sarita part pour la cafétéria alors que Vikrant sent la présence de Sarita autour de laquelle il s'amuse. Pendant ce temps, Rohan rencontre Kajal et perd son sang-froid après qu'elle a été empoisonnée par Sheela et dit à Kajal de lui faire une place dans la maison de Vikrant dans les deux prochaines heures pour prouver son amour. Pendant sa rencontre, Vikrant ne peut s'empêcher de penser à ses moments avec Sarita où elle l'avait empêché d'avoir une tasse de thé très sucrée et comme s'il s'inspirait de son inquiétude, il refusait de boire du thé sucré à l'ambassade aussi.

Jeudi 8 février   

Vikrant interroge Sarita sur son sort dans l'après-midi tandis que Sarita sent qu'il ne sait pas à propos de sa présence dans la même ambassade et évite d'y répondre. Ils partagent tous deux un moment de complicité, au cours duquel Vikrant lui demande avec humour «Qui es-tu ?» et Sarita est quelque part obligée de réfléchir à cette question. Raaj revient avec un dossier contenant des photos et des passeports de Sarita et de lui-même, que Munni renverse accidentellement de sa main.

Vendredi 9 février   

Vandana demande à Vikrant de pardonner à Rohan pour ses fautes et de le laisser rester dans la même maison pendant que Rohan s'excuse auprès de lui aussi, ce qui inquiète Sarita car elle ne veut pas de Rohan dans la maison. Vikrant gifle Rohan à la place, ce qui le met en colère et il blâme Vikrant pour avoir commis le même crime, car il a lui aussi profité de la faiblesse de Sarita à cette époque, ce qui ne le rend pas moins coupable.


Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 à 18:00 | Lu 590 fois


Dans la même rubrique :
< >