Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 5 au 9 juin


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 45


Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 5 au 9 juin
Lundi 5 juin

Yash est surprise lorsqu’il voit que Suraj Pratap donne à l’inspecteur les vêtements d’Ansh pour les aider à le retrouver.  Il s’excuse en vain auprès de lui. Yash se sent coupable car il a douté de son père pour le kidnapping de son fils.  
Gayatri est très inquiète pour Ansh mais Pankaj la réconforte en lui disant que Suraj Pratap fait tout ce qu’il peut pour retrouver Ansh. Yash demande à Suraj pratap de l’aider mais celui-ci lui dit de divorcer d’Aarti car la police a tout essayé mais ils n’ont toujours rien.



Mardi 6 juin

Shobha est contre le divorce de Yash et Aarti et essaye de les convaincre ne pas divorcer. Aarti signe les papiers du divorce pour qu’Ansh revienne. Yash demande à Suraj Pratap de lui trouver une fille avec qui se marier dès le lendemain.  
Aarti trouve les fleurs d’Ansh dans le jardin et est surprise de voir qu’elle en a toujours attachées à sa robe. Elle comprend alors qu’Ansh est soit à l’intérieur de la maison soit près de la maison.
 


Mercredi 7 juin

Yash dit à Aarti que la seule raison pour laquelle il a mentionné le faux mariage, c’était pour savoir si le kidnappeur était dans la maison ou pas. Son doute a été confirmé lorsqu’il a reçu un appel de sa part. Yash et Aarti pensent tous les deux que la seule personne qui ne veut pas qu’ils soient ensemble est la tante.  
Aarti éclate en sanglot mais Yash la console en lui disant que tout ira bien : la balle qu’il a donné à Ansh contient une substance chimique qui va colorer en bleu le ravisseur lorsqu’il le touchera. Il sera alors plus facile de trouver le kidnappeur.  
 
Alors que le mariage de yash se rapproche, Aarti commence à craquer mais Yash la rassure. La tante de Yash développe des furoncles sur tout son corps. Aarti la confronte au sujet du kidnapping de son fils.
 


Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 5 au 9 juin
Jeudi 8 juin

La tante de Yash demande à Aarti si elle ferait arrêter son propre père pour ce qu'il a fait. Shobha souhaite qu’il soit puni : puisqu’elle est sa femme, elle veut qu’ils appellent la police et qu’ils se rendent. Satyendra annonce à tout le monde que Shobha ignorait tout de son plan et que par conséquent, elle est innocente. Ishita pointe l’arme vers Yash alors que tout le monde essaye de la convaincre de ne pas tirer mais son père l’incite à tirer car Yash a offensé sa famille. Ishita décide de se suicider plutôt que d’être un fardeau pour ses parents car personne ne veut l’épouser à cause de son handicap..

Vendredi 9 juin

Yash décide de soutenir son père car il sait que tout ce qui compte pour Suraj Pratap c’est son propre respect : personne ne peut faire de fausses accusations sur lui. Gayatri demande des comptes à Suraj Pratap en ce qui concerne Radha : il se justifie en lui disant que la femme mentait car il ne ferait jamais une chose pareille. Gayatri perd son sang-froid sur les médias. Elle part voir Akash et lui donne de l’argent pour qu’il retire ses accusation mais Akash veut que sa mère ait des droits dans la maison des Scindhia. Aarti décide de découvrir la vérité dès le lendemain car elle ne veut pas attendre les six prochains jours.  
 

Rédigé le Vendredi 2 Juin 2017 à 18:00 | Lu 130 fois


Dans la même rubrique :
< >