Menu
Punar Vivaah


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 6 au 10 novembre


élénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 365 fois

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 6 au 10 novembre
Lundi 6 novembre 

Raaj écoutait Sarita, car le domestique n'avait pas bien raccroché le téléphone : il entend comment elle s’est rapidement lié à l‘enfant. Il était rassurer mais à la fois triste de voir partir Sarita. Kamla confronte Raaj au sujet du mariage de Sarita et Vikrant et lui dit aussi de s'inquiéter du mariage de sa sœur. Pendant ce temps, Vikrant est sorti avec ses collègues et à la maison, Sarita attend toujours alors qu'il est dix heures du soir. Elle appelle Vikrant et le rappelle à l’ordre sur le fait qu’il ne soit pas chez lui à l’heure. Vikrant lui demande de s'occuper de ses affaires, mais Sarita ne recule pas et exige qu'il retourne chez lui immédiatement. 

Mardi 7 novembre

Le lendemain matin, Kamla est sur le point de dire à Sarita le plan de Raaj. A ce moment, Raaj intervient et Sarita ne vient rien savoir. Vikrant dit à Abhimaan qu'il avait appelé Sarita pour la journée, mais elle ne pourra pas venir comme elle a eu du travail. Raaj appelle continuellement Vikrant mais il ne répond pas à son appel. Pendant ce temps, Raaj emmène Sarita faire des courses et lui achète une robe en espérant que cela impressionnerait Vikrant. Plus tard, Raaj se précipite au magasin et Sarita en rentre chez elle, et décide de faire un détour à l’école d’Abhimaan. Abhi lui dit qu'il est en colère contre elle parce qu’elle n’est pas venue aujourd’hui, Sarita voit que Vikrant a menti à son fils. Abhi lui dit qu'il veut qu'elle vienne chez eux .Vikrant décide de répondre à l'appel de Raaj, mais lui dit qu'il rappellera plus tard. En revenant de l'école d'Abhi, Sarita aide les deux aînés à traverser la route, lorsqu'une voiture continue et s’arrête auprès d’eux. A ce moment-là, la mère de Rohan sort de la voiture et s'approche d'elle. Tous deux échangent des mots de haine et la mère de Rohan part.

Mercredi 8 novembre

Avant de partir, Sarita dit à Vikrant, qu’il doit comprendre qu'elle n'a jamais eu l'intention de devenir la mère d'Abhi, mais ce n'est pas sa faute si il a développé de tels sentiments pour elle et lui demande donc de sortir de son chemin pour le bien-être de son fils. Sarita se précipite vers le chevet d'Abhi et le réconforte, le distrait alors que le docteur le soigne. Le docteur fait une remarque à Vikrant concernant la différence que font les mères.

Raaj, entre-temps, rentre à la maison avec une surprise pour Sarita, mais Kamla lui dit qu'elle est allée chez Vikrant. Avant que Raaj se fassent des fausses idées, Sheela lui dit la vraie raison pour laquelle Sarita est allée là-bas. Raaj pense à Sarita et veut qu'elle soit heureuse pour toujours avec Vikrant. 

Jeudi 9 novembre

Sheela s'inquiétait de la relation et décide de prier Dieu pour garder Sarita et Raaj ensemble pour toujours. Le lendemain matin, Raaj décide de raconter à Sarita ses plans concernant son remariage avec Vikrant et de ne pas garder le secret. Quand il appelle Sarita, elle l'évite  car elle craint d'entendre la même chose. Raaj demande à Vikrant de venir le plus vite possible car il a pris une décision. Quand Raaj rencontre Vikrant, il raconte à Raaj qu'il veut épouser Sarita au cours des deux prochaines semaines. Vikrant raconte à Raaj, malgré tous les incidents qui ont eu lieu avec Sarita, il veut l'épouser parce qu'elle s'est fortement liée à son fils. Abhi est ravi d'entendre qu’il aura bientôt une maman pour lui.

Vendredi 10 novembre 
 

Raaj dit à Sarita qu'il était très heureux queVikrant a accepté de l'épouser car il lui donnera tout le bonheur et l'amour qu'elle mérite. Kamla est fâchée d'entendre parler du remariage de Sarita à Vikrant car sa fille Sheela n'est toujours pas mariée. Sheela dit à Sarita d'avouer son amour à Raaj, alors, Raaj acceptera aussi de se rendre compte de son amour pour elle. Sarita décide de prendre ses décisions elle-même. Elle va donc à la maison de Vikrant où Abhi lui montre, les images qu'il a pendues dans sa chambre. Sarita est un peu surpris de l'attachement extrême de l'enfant à elle et part pour chercher Vikrant. En voyant Kamla toujours très contrariée, Sohanlal lui dit de voir les avantages de ce mariage au lieu de s’en préoccuper. Sarita dit à Vikrant qu'elle ne veut pas l’épouser. Elle ne veut pas lui dire la raison, même si Vikrant lui demande. Il lui demande de penser à quel point sa décision affectera son fils. Elle lui dit que c'est sa décision finale qu'elle ne l'épousera pas, et part.

 




Dans la même rubrique :
< >