Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Totalement Diva: Episodes 49 à 60


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Lundi 25 Septembre     

Episode 49

Pietro révèle à Carolina qu'Arturo a subi une vasectomie et pour cette raison, il ne peut plus avoir d'enfant, mais la jeune femme refuse de le croire. Lou tente de la consoler. José Pedro et Mildred sont inquiets lorsque Germano leur annonce que Lili a pris la présidence de Bastille. Il fait ses adieux à Jonathan et lui demande de ne pas le décevoir. Yoyo avoue apprécier Élisa. Carolina et Arturo ont une confrontation au cours de laquelle il tente de se justifier, mais elle rejette ses excuses et le chasse de chez elle. Elle met de fait fin à sa relation avec lui. Dorita annonce à Carolina que Germano s'est séparé de Lili et l'invite à Flor de Lacio. Pietro reproche à Arturo d'avoir  laissé croire à Carolina qu'elle pouvait avoir un enfant de lui. 
    
José Pedro emmène Germano à Flor de Lacio, tandis que Carolina et Dorita s'assoient avec eux. Plus tard, Carolina et Germano dansent ensemble. Arturo appelle Carolina, mais il est contrarié lorsqu'il réalise qu'elle passe un bon moment dans les bras de Germano. Elle lui confirme que leur relation est terminée. Lili se souvient que sa fille était sur le point de diriger Bastille. Lourdita tente de séduire Hugo, mais il n'est pas réceptif. Kati l'emmène danser. Arturo confie à sa mère la dispute qu'il a eue avec Carolina. Cassandra et Déborah tentent d'expliquer à leur père que Carolina ne s'intéresse pas à lui, mais il n'a d'yeux que pour elle. Élisa console Arturo, mais il tente de profiter de la situation pour l'embrasser.

Episode 50

Arturo s'approche d'Élisa dans le but de l'embrasser. La jeune fille a un mouvement de recul. Il s'excuse. Gilda parvient à convaincre Dino de l'autoriser à se rendre à Rio de Janeiro dans le but d'emprunter de l'argent à ses anciens patrons pour solder les dettes de son époux. Il accepte, mais il décide de la suivre sans qu'elle le sache, accompagné de Pezana. Yoyo conseille à Élisa de placer ses économies dans une banque. Pietro propose à Carolina de lui faire un enfant. L'offre amuse beaucoup la jeune femme qui lui demande s'il aimerait vraiment être père. Jamaica conseille à Fabito de s'excuser auprès de Jonathan et de Leila. Lili demande à Jonathan de lui remettre un rapport sur le projet de dépollution de la rivière Tamanduá. José Pedro confie à Lili que Germano souffre davantage d'avoir perdu son épouse que son travail. En colère, Yacaré réfléchit au moyen de se rendre dans les locaux du magazine. Carolina décide d'aider Florisval à formuler sa demande en mariage en lui remettant une alliance et des vêtements. Florisval réserve une merveilleuse surprise à Marie-Stella : une bague de fiançailles. Rosa-Angéla qui assiste à la scène est triste de voir son ex faire sa demande à sa rivale. Mais lorsque Marie-Stella réalise que le seul objectif du chauffeur est de pouvoir coucher avec elle, ils ont une dispute.

Arturo est prêt à tout pour se faire pardonner par Carolina. Sur les conseils de Natasha, il se laisse filmer en train de faire le chien. Lili est surprise de trouver Gilda chez elle. Cette dernière, choquée d'apprendre que Sophia a perdu la vie, décide de ne pas demander d'argent à son ex patronne. Après s'être entretenu avec Eusebia, Pezana apprend que Gilda a dit toute la vérité à Dino. Gilda appelle Élisa pour lui faire savoir qu'elle est à Rio et lui proposer de se rencontrer. Carolina publie la vidéo humiliante d'Arturo sur les réseaux sociaux...
 
Episode 51

Yacaré est sous le choc lorsque Lou lui annonce que Sophia est morte. Il évoque la relation qu'il entretenait avec la jeune femme qui selon lui n'était pas quelqu'un de bien. Ces propos éveillant sa curiosité, Lou souhaite en savoir plus. Elle demande alors à Leila de se rendre à la réunion à sa place pour pouvoir passer un peu de temps avec Yacaré. Gilda se plaint de sa situation financière auprès de sa fille. Élisa lui remet alors toutes ses économies pour lui permettre de payer ses dettes. Yoyo offre une robe à Daisy. Pendant la réunion, Pietro suggère d'aborder le thème des amis qui veulent avoir un enfant ensemble. Estelita est impressionnée par l'attitude d'Élisa envers sa mère. Élisa appelle Jonathan pour le retrouver. Ciza fait savoir qu'Élisa s'est rendue à Curicica. Pietro demande à Carolina ce qu'elle a prévu de faire après le travail. Élisa et Jonathan profitent du moment romantique qu'ils passent ensemble. Lorsque Bene remet la carte de visite de Lili à Lou, celle-ci réalise que les parents de Sophia sont venus le voir pour obtenir des informations sur leur fille. Lou parvient à convaincre Yacaré de livrer un témoignage sur sa relation avec Nina/Sophia pendant qu'elle le filme. Max est inquiet après avoir écouté le message « d'adieu » que Lou lui a laissé. Yacaré contraint Lou à le déposer chez lui. Pietro réserve une surprise à Carolina. Il tente de la séduire, mais sans succès. En effet, la jeune femme lui avoue qu'elle aime Arturo et qu'elle rêve d'avoir une famille traditionnelle. Il insiste, Arturo arrive juste à ce moment-là, Pietro embrasse alors Carolina.Carolina et Arturo ont une dispute. Elle lui demande de faire inverser sa vasectomie, mais il se montre réticent. Bouleversée par sa réaction, elle décide de le mettre à la porte. Lou révèle à Max tout ce qu'elle a découvert au sujet de Sophia. Gilda explique à Gino qu'elle a obtenu l'argent auprès de ses anciens patrons...

Mardi 26 Septembre    

Episode 52

Estelita exige qu'Élisa mette de la distance avec sa famille et avec Jonathan et donne la priorité au concours. La jeune fille commence par refuser et après s'être remémoré sa famille, elle accepte, à condition qu'elle puisse elle-même lui annoncer la nouvelle. Rafael est dévasté lorsqu'il entend de la bouche de Lou toute la vérité au sujet de Sophia. Il se souvient du tatouage évoqué par Yacaré. Rayado demande à Jonathan de l'aider à retrouver son fils disparu. Le jeune homme  part à la recherche de son ami. Sous le coup de la colère, Rafael demande à Lou de partir. Il l'accuse de se réjouir de ce qu'elle a appris au sujet de Sophia. Il lui avoue qu'il a toujours su qu'elle était amoureuse de lui et qu'il s'est servi des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Dévastée par ses propos, Lou va se faire consoler par Adèle. Wilson confirma que Rayado traîne avec Yacaré. Yacaré confie à Brazo qu'il compte se venger de Sophia en s'en prenant à sa famille. Élisa explique à Rosa-Angéla qu'elle doit mettre en suspens sa relation avec Jonathan pour pouvoir rester dans la course. Rayado révèle à Jonathan que Yacaré est à ses trousses et qu'il a d'ailleurs l'intention de s'en prendre à lui et à Élisa. Élisa contacte Jonathan pour lui faire savoir qu'elle souhaite lui parler. Ils conviennent de se retrouver le lendemain. Lili est choquée d'apprendre la double vie de Sophia, mais elle refuse de croire que sa fille a pu avoir une aventure avec un bandit et se dit déçue par Rafael. Yacaré vole la voiture de Silas. Jonathan informe Fabito que la police a retrouvé la carte de Lili dans le repaire de Yacaré. Lorsqu'elle monte dans sa voiture, Lili est surprise par Yacaré et Brazo. Elle parvient à s'échapper, tandis que Rafael qui assiste à toute la scène depuis son appartement court à son secours. Fabito entend les cris de sa mère au téléphone. 

Episode 53

Yacaré tente de retenir Lili en otage dans sa voiture, mais elle parvient à s'échapper. Lorsqu'il part à sa poursuite, Rafael vient au secours de la jeune femme. Une bagarre s'ensuit entre les deux hommes et à l'issue de laquelle le photographe parvient à sauver Lilli. Brazo et Yacaré sont arrêtés par la police. Au poste de police, Yacaré profère des menaces à Jonathan. Fabito remercie Jonathan de l'aide qu'il a apporté à Lili. Il l'invite ensuite chez lui et s'excuse auprès de lui et de sa mère pour tout ce qu'il a fait subir à son ami. Lorsque Lili lui révèle tout ce qu'elle a découvert au sujet de Sophia, Germano refuse de la croire. Fabito est surpris d'apprendre que sa soeur menait une double vie. Germano s'excuse auprès de son fils. Il se réconcilie également avec sa femme qui lui demande de revenir à Bastille. Jonathan avoue à Fabito qu'il n'arrivera jamais à lui pardonner ce qu'il lui a fait. Lou répète à Max tout ce que Rafael lui a dit et décide de couper définitivement tout contact avec lui. 
Germano explique à son fils qu'il devra reprendre le travail en commençant en bas de l'échelon. Lorsqu'Élisa explique à Jonathan qu'ils ne peuvent plus se voir et que leur relation a diminué ses chances de réussite au concours, le jeune homme est attristé. Rosa-Angéla promet à son fils de lui apporter son soutien. Carolina confie à Pietro qu'elle n'arrive pas à oublier Arturo. Déborah commence à travailler comme stagiaire au sein de Bastille où elle fait la connaissance de Fabito qu'elle trouve charmant. Fabito s'excuse auprès de Jonathan devant les dirigeants de l'entreprise. Fabito invite Leila à sortir avec lui et la jeune femme accepte. Élisa encourage Arturo à reconquérir Carolina. Pour que Carolina s'intéresse à nouveau à lui, Arturo demande à subir une inversion de sa vasectomie.

Episode 54

Arturo demande à subir une inversion de sa vasectomie devant Carolina pour qu'elle s'intéresse à nouveau à lui, mais cette dernière lui explique qu'elle n'est pas déçue en raison de l'intervention qu'il a subie, mais par le fait qu'il le lui ait caché. Elle lui demande de partir. Silas et Eusebia avouent à Lili qu'ils étaient au courant de la double vie que menait Sophia. Rafael confie ne plus croire en l'amour, tandis que Lili refuse de croire que Sophia ait pu entretenir une relation avec un bandit. Arturo explique à Élisa en quoi consiste la prochaine épreuve, puis suggère à sa mère de rentrer à Paris, mais Estelita refuse, car elle ne veut pas risquer de perdre l'agence. Lili rend visite à Yacaré qui lui explique qu'il est devenu un hors-la-loi par la faute de Sophia. Il menace la mère de son ancienne petite amie de s'en prendre à sa famille lorsqu'il sortira de prison. Germano demande à Jonathan de ne créer aucune situation tendue avec Fabito. Leila accepte les excuses de Fabito, mais refuse de renouer une relation avec lui. Ciza promet à Rosa-Angéla d'aider son fils avec Élisa, puis organise un face à face entre le mannequin et le jeune homme. Élisa ne cède pas aux avances du jeune homme et décide de rompre définitivement avec lui. Après avoir écouté leur conversation, Yoyo console son amie. Lili et Germano consolent et encouragent leur fils. Déborah explique à Cassandra qu'elle travaille avec Fabito. Germano n'apprécie pas l'idée que Lili est allée rendre visite à Yacaré et attire son attention sur les besoins de leur fils Fabito. Max crée un profile pour Lou sur un site de rencontres. Jonathan se confie à Wesley et lui avoue qu'il a peur qu'Élisa l'oublie. À Bastille, alors que Jonathan fait des propositions,Germano réalise qu'il est le jeune homme à qui Lili avait remis cent dollars contre des bonbons. Yoyo souhaite qu'Élisa et Arturo finissent en couple. Ciza s'en aperçoit et lui demande des comptes...
 

  
 

Télénovéla Totalement Diva: Episodes 49 à 60
Jeudi 28 septembre 

Episode 55

Estelita promet à Carolina de pousser Arturo à l'épouser à condition qu'elle renonce au pari qu'elle a fait avec lui. La jeune femme accepte, mais elle se demande ce que la vieille dame a à gagner. Lorsque Pietro, intrigué, lui demande pourquoi elle n'a pas plutôt essayé de convaincre son fils de renoncer à leur pari, Estelita rétorque qu'elle n'avait rien à gagner à persuader Arturo. Lou fait une rencontre grâce à l'application que Max lui a recommandée. Leila tombe sur Jonathan à Bastille. Elle l'enlace chaleureusement sous les yeux de Jamaica qui ne peut s'empêcher de faire des commentaires. Estelita invite Yoyo à sortir, mais avant de s'en aller avec sa  grand-mère, l'adolescente subtilise les portables d'Arturo et d'Élisa, puis les enferme dans sa chambre. Lorsque Carolina se rend chez Arturo, elle trouve bizarre qu'il ne lui ouvre pas la porte et qu'il ne réponde pas non plus au téléphone. Elle demande à Severino d'intervenir et le gardien décide d'enfoncer la porte. Toujours enfermés, Élisa et Arturo évoquent Yoyo. Plus tard, lorsque la jolie rousse s'entraîne à défiler, elle trébuche et tombe dans les bras d'Arturo qui est allongé sur le lit. Carolina arrive juste à ce moment-là. Sous le choc, elle en conclut, lorsqu'elle les voit ensemble sur le lit, qu'ils ont une liaison et décide de repartir. Lorsqu'Élisa et Arturo essaient de clarifier le malentendu, elle ne veut rien entendre. Arturo demande à sa fille et à sa mère de ne pas se mêler de sa vie sentimentale. Yoyo est déterminée à tout faire pour qu'Arturo et Élisa finissent ensemble, au grand dam d'Estelita pour qui, la seule femme digne de son fils est Carolina. Elle avoue s'être entretenue avec la jeune femme et l'avoir presque convaincu d'abandonner le pari. Élisa explique à Yoyo qu'elle n'est pas intéressée par une relation avec son père. Leila emmène ses amis de l'université à Curicica...
 
 Episode 56


Cassandra ignore la requête d'Adèle et tente de soudoyer Pietro. Lorsque le jeune homme commence à perdre son calme, Adèle repart avec son amie. Jonathan confie à sa mère que Florisval et Marie-Stella l'ont accusé d'avoir trahi Élisa. Lou tente de découvrir si Charles est bien le jeune homme à qui elle a donné rendez-vous sur Internet, mais il ne lui accorde aucune considération.
Marie-Stella suggère à Florisval d'obtenir le numéro de téléphone d'Élisa pour lui envoyer la photo qu'elle a prise de Jonathan et Leila. Cassandra interroge Adèle pour tenter de découvrir l'identité de l'homme de l'application de rencontre, mais cette dernière reste muette comme une taupe. Grâce à Lou, Florisval parvient à obtenir le numéro de téléphone d'Élisa et lui envoie la photo prise par Marie-Stella. Montana entraîne le groupe. Barbara félicite Wesley, ce qui met Jennifer mal à l'aise. Jonathan confie à Leila qu'il a adoré le documentaire. Arturo fait irruption dans les locaux du magazine où il se réconcilie avec Carolina, après que cette dernière l'a informé qu'Estelita a tenté de la convaincre de renoncer au pari. Élisa confie à Estelita qu'elle est en colère contre Jonathan. Jonathan et Florisval ont un vif échange au cours duquel le jeune homme apprend ce que son ancien beau-père a fait. Dévasté, il est consolé par sa mère. Élisa insiste pour qu'Arturo reste avec Yoyo, car elle ne se sent pas bien. Plus tard, la jolie rousse a une dispute avec Leila, qu'elle accuse d'être après Jonathan. Charles explique à Rafael comment Lou l'a abordé au bar. Après sa dispute avec Leila, Élisa utilise sa colère pour optimiser sa séance photos. Carolina n'apprécie guère la réussite d'Élisa, d'autant plus que Cassandra a une prestation décevante. Déborah et Fabito se rapprochent l'un de l'autre, tandis que José Pedro rappelle au jeune homme qu'il passe en jugement le jour suivant. Arturo découvre que Yoyo a menti au sujet de sa maladie.

Episode 57

Arturo réprimande Yoyo lorsqu'il découvre qu'elle a feint sa maladie. Cassandra rate la nouvelle épreuve. Lou donne rendez-vous à « Disponible 25 » qui lui indique qu'il sera entièrement vêtu de blanc. Lili suggère à Germano de ne pas se rendre à l'audience de Fabio et de rencontrer Carolina dans un lieu public, car elle ne lui fait pas confiance. Yasmine informe Lorena que Carolina et Germano ont prévu de se rencontrer. Élisa apprend à son tour que la maladie de Yoyo n'était qu'une grande farce. Pour justifier son attitude, l'adolescente explique, sans se douter qu'Arturo les écoute, qu'elle subit des brimades à l'école et qu'Élisa est la seule personne à s'être vraiment intéressée à elle. Lorsqu'elle arrive au bar, Lou voit Charles habillé de blanc, mais il se montre dédaigneux à son égard. Adèle suggère alors à son amie de retrouver son admirateur secret dans un lieu plus discret.
Pietro se rend au bar où il passe de bons moments. Élisa confie à Arturo que sa fille a besoin de sa protection. Il décide alors de l'accompagner au bus scolaire où il explique qu'il est le président d'Excalibur et que sa fille l'aide beaucoup au travail. Élisa, de son côté, se met à menacer ses camarades de classe qui commencent à respecter l'adolescente. Estelita et Ciza s'aperçoivent qu'Élisa et Arturo entretiennent des rapports de plus en plus étroits. Jamaica complimente Lou qui se demande s'il ne serait pas « Disponible 25 ». Fabito demande à son père de ne pas l'accompagner à l'audience. Carolina élabore un plan destiné à faire du tort à Élisa. Cascarudo parvient à convaincre son oncle de l'autoriser à suivre les entraînements d'athlétisme. Montana, qui est heureux de voir Cascarudo, explique que seuls les bons élèves seront autorisés à se rendre aux entraînements et à participer à la compétition. En voyant une photo d'Élisa que lui remet Daisy, Gilda avoue qu'elle souhaite voir sa fille remporter le concours...

  
Vendredi 29 Septembre    
     
Episode 58

Carolina demande à Pietro de découvrir si l'un des employés du magazine est un espion travaillant pour Lorena. Arturo explique à Natasha que Yoyo, leur fille, a besoin de plus d'attention de ses parents. Lorsque Cassandra découvre qu'Adèle échange des messages avec Lou, elle lui suggère, avec le soutien de Déborah, de dire toute la vérité et promet de l'aider. Lou reçoit une invitation pour se rendre à Flor de Lacio. Katia emmène Hugo au cinéma, tandis que Cassandra décide de fermer le bar pour Adèle et Lou, mais Jamaica débarque avec ses amis. Croyant que Jamaica n'est autre que « Disponible25 », Lou décide de sortir avec lui, jusqu'à ce qu'Adèle lui avoue la vérité. Yasmine parvient à obtenir le portable de Carolina et envoie à Lorena une vidéo de celle-ci en train de danser avec Germano. Lorsque Carolina la surprend dans son bureau sans autorisation, elle la réprimande, mais son admonition se transforme en crise de panique quand elle réalise qu'une vidéo la montrant en train de danser avec Germano a été mise en ligne. Pendant ce temps, Germano offre un cadeau à Lili et lui déclare son amour. Lorsque Germano est informé de la mise en ligne de la vidéo compromettante, il demande à José Pedro de la retirer immédiatement. Pietro fait savoir à Yasmine qu'il l'a à l'oeil, tandis que Carolina accuse violemment Arturo d'avoir publié la vidéo d'elle et de Germano, mais après une discussion, le jeune homme parvient à la convaincre de son innocence. Lou repousse les avances d'Adèle, mais lui propose d'être amies. Cassandra la console. Max est sous le choc lorsqu'il découvre l'identité de « Disponible25 ». Leila promet d'aider Jamaica à se rapprocher de Lou. Lorsque Pietro aperçoit Yasmine et Lorena ensemble, il prévient Carolina qui arrive sur les lieux pour avoir une confrontation avec Lorena.

Episode 59

Au bar, Carolina et Lorena ont un vif échange au cours duquel Yasmina est informée de son renvoi. Cependant, Lorena vole au secours de son amie en lui garantissant un emploi dans son entreprise.
Charles et Pietro retiennent Carolina pour l'empêcher de s'en prendre à Lorena qui ne peut contenir un grand éclat de rire. José Pedro demande à Lorena de retirer la vidéo d'Internet, la jeune femme accepte, mais pas avant qu'elle n'ait été vue par Lili. Carolina est satisfaite d'apprendre de José Pedro que Lorena va retirer la vidéo. José Pedro et Dorita conseillent à Germano d'informer Lili du buzz généré par la vidéo publiée par Lorena, mais Lili ne lui en laisse pas le temps. Elle chasse son mari du domicile conjugal, persuadée qu'il a une liaison avec Carolina. La sentant perturbée par ce qu'elle vient de voir, Fabito tente de calmer et de consoler sa mère. Pietro est heureux que la vidéo n'a pas été reproduite, mais cela ne change plus rien. Lili fait irruption dans le bureau de Carolina pour l'informer de la rupture de toute collaboration existant entre Bastille et Totalement Diva. Lorsque Carolina tente de lui expliquer qu'il n'y a absolument rien entre elle et Germano, Lili ne veut rien entendre et insiste pour que soit organisée une conférence de presse annonçant la fin du concours Totalement Diva. Arturo reçoit l'invitation à une conférence de presse. Élisa est inquiète, mais Arturo tente de la rassurer, tandis qu'Estelita se réjouit de la fin du concours et d'avoir évité la perte d'Excalibur. Arturo tente d'avoir une discussion avec Lili, mais elle reste inflexible. Fabito débute son travail à l'école de Curicica. Montana organise une réunion de parents d'élèves en vue du tournoi d'athlétisme. Il ressent de la gratitude pour le soutien que lui apporte Rosa-Angéla. Rosa-Angéla estime que la sentence de Fabito est un peu faible. Montana demande à Duron d'autoriser Cascarudo à participer à la compétition...

Episode 60

Germano déclare devant la presse que son épouse se trompe et confirme que le partenariat entre Bastille et Totalement Diva se poursuit, ce qui contrarie fortement Lili. Arturo et Élisa sont heureux d'apprendre que le concours se poursuit. Montana demande à Duron d'autoriser Cascarudo à participer au championnat, mais il refuse catégoriquement. Cascarudo conserve l'autorisation parentale. Germano essaie de s'expliquer auprès de Lili, mais elle ne veut rien entendre. L'accusant de l'avoir trahie, elle ignore ses excuses. Elle commence aussi à se sentir un peu désorientée. Pietro confirme aux mannequins que le concours se poursuit normalement. Lili demande à Florisval de l'emmener dans un endroit où elle ne connaît personne. Il la conduit à Curicica. Florisval s'engage à s'occuper de Lili. Jonathan est heureux d'apprendre que le concours se poursuit, mais Rosa-Angéla lui conseille d'oublier Élisa, car la priorité de cette dernière est désormais sa carrière de mannequin. Selon Ciza, Élisa et Arturo entretiennent des rapports de plus en plus étroits. Leila invite Jonathan à aller boire un verre, mais il décline. Contrarié, Fabito appelle sa mère qui parvient à le rassurer. Marie-Stella est jalouse de l'attention que Florisval porte à Lili, mais il lui explique que ce n'est pas ce qu'elle croit.  Lou et le personnel du magazine se rendent au bar. Leila appelle Jamaica qui se trouve chez Fabito pour lui proposer de venir prendre un verre. Fabito décide de ne pas sortir, mais Jamaica parvient tout de même à retrouver Lou qui semble heureuse de passer un peu de temps avec lui. Mais plus tard, au moment de partir, elle réalise que Jamaica est l'assistant de sa stagiaire. Florisval trouve que Lili commence à boire un peu trop, mais elle refuse de rentrer chez elle et demande à Florisval de la déposer au studio de Rafael...
 
 
 

Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 8725 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 18:00 Télénovéla Totalement Diva: Episodes 73 à 84

Vendredi 29 Septembre 2017 - 18:00 Télénovéla Totalement Diva: Episodes 61 à 72