Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela - Un amour sans limite : épisodes 86



Télenovela - Un amour sans limite : épisodes 86
Nachiket intercepte Suhani à la porte pour l’empêcher de parler avec Ragini et l’amène chez Karan. Pam profite des rituels du mariage de Nishi pour annoncer l’engagement de Nachiket et Nivedita. Ragini est sous le choc de l’annonce de l’engagement de Nachiket et Nevedita et je jette à corps perdu dans le ménage. Nachiket reproche à Oman de ne pas assez aider sa femme. Plus tard Karan constate la disparition de Suhani et prévient Nachiket.
La police enquête sur la disparition de Suhani mais Pam demande à ce qu’elle soit discrète.  Elle culpabilise d’être responsable de la disparition d’avoir fait venir Suhani en Inde. Nachiket est convoqué à la morgue pour identifier un corps. Nachiket est soulagé que le corps ne soit pas celui de sa fille. Pendant ce temps, par hasard, Ragini voit le message de détresse d’une fille (Suhani qu’elle ne connait pas) et elle et Oman la sauve d’un kidnapping. Malheureusement elle a été blessée à la tête par une balle et conduite à l’hôpital.
Ragini, qui ne connait pas Suhani,  explique à Nachiket que la fille qu’ils ont sauvée a été kidnappé par sa faute. Nachiket est gêné par la situation et évoque toutes les raisons pour tenir Ragini éloignée de l’hôpital. Pam, Karan et Dimpy   s’organisent et font sortir Suhani de l’hôpital pour éviter que Ragini ne la rencontre. Plus tard Suhani exige de voir sa mère. Nachiket finit par lui avouer la vérité : Ragini n’est pas sa mère. Il commence à lui raconter son histoire.

Rédigé le Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 3719 fois


Dans la même rubrique :
< >