Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Victoria: Episodes 29 à 34


Telenovela colombienne-américaine sur Réunion Première tous les mardi à partir de 20h00


Télénovéla Victoria: Episodes 29 à 34
Mardi  20 mars
Episode 29

De retour à l’hacienda et à la surprise générale, Nicolas donne l’ordre à Miguel de travailler dans les champs avec le reste des esclaves. Miguel est loin de se douter qu’une collecte est en cours pour rassembler l’argent qui achètera sa liberté. Un peu plus tard, Adela revient s’installer à l’hacienda sans daigner jeter un regard à sa bru. Pendant ce temps, le Général Marquez tente d’en savoir plus sur les hommes qui ont assassiné les esclaves sur les propriétés. Il est convaincu que Jaime n’a pas agi seul. Il interroge Granados, Nicolas et Alonso qui déclarent ignorer tout de cette histoire. Pourtant, ils savent bien que, si la vérité éclate, ils finiront derrière les barreaux. De peur qu’il ne parle, Granados et ses complices n’hésitent pas à éliminer Arturo. Le crime est maquillé en suicide mais le Général et Felipe qui venaient interroger Arturo, ne sont pas dupes. Marquez convoque immédiatement Granados, Caicedo et Nicolas qui parviennent à le convaincre qu’Arturo a mis fin à ses jours parce qu’il était ruiné et que son fils est un assassin. Victoria, quant à elle, est persuadée que Jaime est le prochain sur la liste des meurtriers. C’est Nicolas qui se charge d’annoncer la terrible nouvelle à Jaime.

Mardi  27 mars
Episode 30

Autorisé à assister aux funérailles de son père, Jaime est finalement assassiné par Nicolas qui le jette d’une falaise dans l’océan, tout en prétendant auprès de son entourage que le jeune homme s’est enfui à l’étranger pour échapper à la prison. À l’hacienda, les esclaves organisent une fête et donnent à Miguel l’argent qui a été collecté pour sa liberté. Le jeune homme est profondément ému. C’est sans compter sur la mauvaise foi de Nicolas qui annonce que Miguel ne peut être affranchi. Fou de rage, Felipe accuse publiquement Nicolas d’être impliqué dans la mort de Rosa et des autres esclaves. Nicolas menace Felipe d’une arme et le met à la porte. Puis il donne l’ordre à Julian, le nouveau contremaître, d’interdire l’accès de l’hacienda à Felipe et Catalina. De retour dans les champs, les esclaves refusent de travailler pour protester contre la décision de Nicolas de ne pas libérer Miguel. Nicolas commence alors à rouer son fils de coups. Adela et Isabel découvrent ainsi que Miguel est le fils de Nicolas.

Mardi  3 avril
Episode 31

Quelle injustice ! La cruauté de Nicolas est sans limite. Il enferme Victoria qui refuse de lui obéir car elle s’oppose au traitement qu’il réserve aux esclaves. La jeune femme est folle de rage à l’idée de ne pouvoir porter secours à Miguel.

Mardi  10 avril
Episode 32

Victoria parvient à s’échapper grâce à l’aide de Milagros. Elle rejoint Miguel. Ensemble, ils essaient de trouver une solution. Qui sait ? La situation peut basculer en quelques heures.

Mardi  17 avril
Episode 33

Le départ de Nicolas pour aller voir Eugenia déclenche la colère d’Adela. Elle se met à insulter Victoria qui, n’en pouvant plus, décide d’affronter sa belle‑mère.

Mardi 24 avril
Episode 34

Miguel est libéré sur ordre de Nicolas. L’ironie de l’histoire est que le jeune homme venait de découvrir un tunnel par lequel il aurait pu s’échapper.



 

Rédigé le Vendredi 16 Mars 2018 à 18:00 | Lu 540 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Janvier 2018 - 18:00 Télénovéla Victoria: Episodes 23 à 28

Vendredi 22 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Victoria: Episodes 17 à 22