Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Victoria: Episodes 8 à 11


Telenovela colombienne-américaine sur Réunion Première tous les mardi à partir de 20h00


Télénovéla Victoria: Episodes 8 à 11
Mardi 24 Octobre
Episode 8

Victoria et Remedios embarque pour l’Amérique ce qui donne tout le temps à la complice de Victoria de lui apprendre les bonnes manières. La traversée se passe à merveilles et les deux femmes débarquent à Santa Marta. Aux yeux de tous, Victoria est la fameuse Marquise qui vient épouser Nicolas. Elle éblouit par sa beauté. Pendant ce temps, Miguel trouve un prétexte pour sortir de l’hacienda et ourdir son plan : kidnapper la jeune Marquise. Ses hommes parviennent à s’emparer de la jeune femme au nez et à la barbe de Nicolas. Le Père Octavio et Adela s’inquiètent de ne pas voir arriver le jeune couple. L’alerte est vite donnée. Pourtant, Miguel s’étonne de la bienveillance avec laquelle réagit la Marquise. Très vite, les ravisseurs se disputent car, à l’exception de Miguel, ils veulent tous tuer la jeune femme. Victoria entend leur dispute et décide de s’échapper. Quant à Nicolas, il charge Morales de mettre de l’ordre dans les rangs des esclaves mais affirme être disposé à respecter la Loi du ventre libre. 


Mardi 31 Octobre
Episode 9

Nicolas annonce au capitaine Granados qu’il compte respecter la Loi du ventre libre. Granados est fou de rage. Alonso et Eugenia découvrent la Marquise et la ramène chez la jeune femme. Nicolas s’y trouve déjà. Il interroge la Marquise sur ses ravisseurs mais elle déclare qu’elle est incapable de les reconnaître. Arrêté par Granados, Ruben est accusé de l’enlèvement de la Marquise. Victoria assiste à la punition qui lui est infligée et demande à Nicolas d’intercéder mais il refuse. Dans la foule, Victoria reconnaît son père Tomas. Elle décide d’aller lui rendre visite dans les logements des esclaves. Adela et Nicolas lui font la visite du propriétaire et la Marquise semble très intéressées, tout particulièrement par les logements des esclaves mais ils affirment qu’il n’y a rien à voir. Nicolas lui présente alors Morales et déclare qu’il s’agit de son bras droit. Elle le reconnaît immédiatement. Puis, elle fait la connaissance de la fille de Nicolas, la jeune Isabel, qui arrive accompagnée de Rosa, qu’elle qualifie de « jouet préféré ». Tomas accuse Miguel d’être devenu un escroc mais le jeune homme s’en défend. Tomas lui conseille de ne pas s’attirer les foudres de Nicolas. Victoria se faufile en‑dehors de l’hacienda et se dirige vers les logements des esclaves mais Morales veille au grain.

Mardi 7 novembre
Episode 10

La Marquise interroge Rosa sur sa famille et constate que la jeune femme semble se satisfaire de son sort d’esclave. De son côté, Eugenia annonce à tous qu’elle s’associe avec Alonso Marquez pour exploiter le cacao. Nicolas et Adela sont fous de rage. Nicolas donne ordre à Morales de saboter la machine d’Eugenia. Pendant ce temps, Miguel et Trinidad s’inquiètent car Marcos a été blessé lors du kidnapping de la Marquise et ils craignent qu’il ne parle et qu’il ne les dénonce. Pour fêter l’arrivée de la Marquise et leur union à venir, Nicolas invite toute la bonne société et leur présente la jeune femme. Là, il lui offre un superbe étalon. Victoria feint de se sentir mal afin de ne pas dévoiler qu’elle ne sait pas monter à cheval. Discrètement, elle demande à Remedios de faire venir Miguel. Morales informe Nicolas que ses ordres ont été suivis. Milagros ayant disparu, Morales se lance à sa recherche, la retrouve et la punit publiquement, sous les yeux de Nicolas. La Marquise tente d’intervenir et lui demande d’arrêter les coups de fouet qu’elle trouve bien trop cruels.

Mardi 14 novembre
Episode 11

Adela se demande si la Marquise est un bon parti pour son fils et trouve son comportement vis-à-vis des esclaves bien trop clément. Le Père Octavio tente de modérer ses propos. De son côté, Victoria parvient à parler à son père Tomas. Il la remercie d’avoir intercédé en faveur de Milagros et la met en garde car elle a des ennemis dans son entourage. L’heure est venue pour Eugenia de présenter sa machine mais elle se couvre de ridicule lorsque la machine tombe en panne. Son futur partenaire, M. Hardy, ne cache pas sa déception et quitte les lieux. Eugenia tente alors de séduire Nicolas et de le convaincre de s’associer à nouveau avec elle, mais il la traite avec condescendance. Lors d’une promenade à cheval, Victoria parvient à révéler à Miguel sa véritable identité. Pendant ce temps, Remedios a abusé de la boisson et confie à Adela avoir vécu dans un couvent. Adela fouille immédiatement les affaires de la Marquise et trouve un talisman que la jeune femme a pris le soin de cacher. Nicolas donne l’ordre à Morales de fouetter Miguel après la sortie à cheval où la Marquise a fait une chute. Victoria tente d’intercéder en sa faveur mais son fiancé s’y refuse, prétextant que cela créerait un précédent parmi les esclaves. Quant à Eugenia, elle essaie de retrouver les bonnes grâces de M. Hardy. En vain, elle réalise très vite que l’homme d’affaires s’est associé avec Nicolas. Le soir venu, Miguel parvient à se faufiler dans la chambre de Victoria et les jeunes tourtereaux se déclarent mutuellement leur flamme alors que Nicolas frappe à la porte.



 

Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 2958 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Mars 2018 - 18:00 Télénovéla Victoria: Episodes 29 à 34

Vendredi 26 Janvier 2018 - 18:00 Télénovéla Victoria: Episodes 23 à 28