Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 101 à 104


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 726 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 101 à 104
Lundi 18 décembre 
Episode 101

Sindoora va à Shimla et dit à Sagar que Bharat l’accompagne. Bharat ne veut pas y aller et s’enferme dans une chambre. Vidya dit à Sindoora de permettre à Bharat rester au manoir. Elle promet à Sagar de prendre soin de Bharat pendant que Sindoora sera à Shimla. Sagar donne à Sindoora un billet d’avion pour Shimla. Sindoora prétend se sentir mal, et intègre Chandra dans son plan. Sagar lui dit de renvoyer son départ. En rentrant au manoir Tante Gayatri est blessée dans un accident.

Mardi 19 décembre 
Episode 102
 

Sindoora a organisé une fête de fin d’année pour toute la famille. Elle reçoit un appel de l’hôpital. En arrivant elle découvre que Gayatri est tombé dans le coma. Vidya se rend en prison pour visiter Aniket. Sindoora trouve un enregistrement qui contient un message d’elle voulant tuer Sagar. Au moment où elle s’apprête à détruire la cassette, Vidya la lui prend. Sindoora repousse Vidya et reprend la cassette. Pendant que le médecin examine la blessure de Vidya, elle dit à Sindoora que Vidya n’est pas enceinte.

Mercredi 20 décembre

Férié


Jeudi 21 décembre 
Episode 103  

Vidya détient un enregistrement de preuve contre Sindoora. Sindoora projette de révéler la fausse grossesse de Vidya à toute la famille. Le visage de Mahua est meurtri à cause d’une crème offerte par Chandra. Sindoora demande à Chandra pourquoi elle a fait une telle chose à Mahua. Chandra dit à Sindoora qu’elle a défiguré le visage de Mahua parce qu’elle lui a prit Harsh.


Vendredi 22 décembre 
Episode 104

Chandra prend soin de Mahua. Vidya est heureuse de voir que les sœurs ont oubliés leur dispute. Chandra dit à Vidya qu’elles n’ont pas besoin de ses conseils. Quand Rajiv découvre le visage de Mahua, elle lui demande de le quitter. Mais il lui dit qu’un visage cicatrisé ne lui fait pas peur et ne diminue pas son amour pour elle.

 Vidya écrit une lettre qui révèle qu’elle n’était pas enceinte. Toute la famille fête la première année de mariage de Sagar et Vidya.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256