Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 105 à 108


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 699 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 105 à 108
Lundi 25 décembre 
Férié

Mardi 26 décembre 
Episode 105

Le mariage de Rajiv et de Mahua est fixé dans deux jours par Sindoora. La grand-mère de Harsh découvre son secret. Vidya manque à Sagar et ce dernier fait une dépression. Sagar dit à Sindoora qu’il va à Banaras afin de ramener Vidya. Il lui dit qu’il ne peut vivre sans elle. Vidya dit à Harsh qu’elle va essayer de les remettre ensemble. La grand-mère de Harsh est ligotée et enfermer dans une pièce. Au moment où Sagar arrive à Banaras, Vidya et Harsh s’en vont.

Mercredi 27 décembre
Episode 106

Au moment où Sagar sort de la maison en courant pour retrouver Vidya, un groupe malfaiteurs l’entourent et commencent à l’agresser. La famille s’inquiète pour Sagar. A la gare Vidya rate le train et retrouve le médaillon de Sagar. Elle comprend alors que Sagar est dans le coin et voit les malfaiteurs mettre Sagar dans un véhicule. Elle le suit et les voit jeter Sagar dans la mer. Les habitants le porte secours et l’emmène à l’hôpital. En même temps la police arrête Harsh. Sagar comprend alors qui est vraiment Sindoora.

Jeudi 28 décembre 
Episode 107

Sagar dit à Vidya qu’ils doivent reprendre la société à Sindoora. Vidya rentre au manoir avec Sagar et ce dernier réagit encore comme un enfant. La mère de Sagar dit à toute la famille que Vidya à sauvé Sagar et qu’elle doit rester dans la maison pour le bien de tous. Il est révélé que Sagar agit comme un enfant car cela fait parti d’un plan qu’il a manigancé avec Vidya. Sindoora élabore un plan pour effrayer Sagar et ainsi avoir la vérité sur son état de santé.

Vendredi 29 décembre 
Episode 108
  
Sindoora met un serpent dans la chambre de Sagar pour savoir comment il va réagir. Mais Chinu s’en rend compte et jette le serpent. Sagar et Chinu font un double des clés de l’armoire de Sindoora. Sindoora reçoit un appel la prévenant de l’accident de Bharat et que ce dernier est admis dans un hôpital. Comme elle se précipite à l’hôpital, Sagar en profite pour jeter un coup d’œil dans l’armoire. Sagar trouve une lettre disant que tout l’héritage est au nom de Sindoora et que même si elle veut le leur rendre, ils ne l’auront pas. Vidya et Sagar trouve l’agent et manigance un plan contre Sindoora.





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter