
Episode 109
Au moment où Sagar sort de la maison en courant pour retrouver Vidya, un groupe malfaiteurs l’entourent et commencent à l’agresser. La famille s’inquiète pour Sagar. A la gare Vidya rate le train et retrouve le médaillon de Sagar. Elle comprend alors que Sagar est dans le coin et voit les malfaiteurs mettre Sagar dans un véhicule. Elle le suit et les voit jeter Sagar dans la mer. Les habitants le porte secours et l’emmène à l’hôpital. En même temps la police arrête Harsh. Sagar comprend alors qui est vraiment Sindoora.
Mardi 2 janvier
Episode 110
Sagar dit à Vidya qu’ils doivent reprendre la société à Sindoora. Vidya rentre au manoir avec Sagar et ce dernier réagit encore comme un enfant. La mère de Sagar dit à toute la famille que Vidya à sauvé Sagar et qu’elle doit rester dans la maison pour le bien de tous. Il est révélé que Sagar agit comme un enfant car cela fait parti d’un plan qu’il a manigancé avec Vidya. Sindoora élabore un plan pour effrayer Sagar et ainsi avoir la vérité sur son état de santé.
Mercredi 3 janvier
Episode 111
Sindoora met un serpent dans la chambre de Sagar pour savoir comment il va réagir. Mais Chinu s’en rend compte et jette le serpent. Sagar et Chinu font un double des clés de l’armoire de Sindoora. Sindoora reçoit un appel la prévenant de l’accident de Bharat et que ce dernier est admis dans un hôpital. Comme elle se précipite à l’hôpital, Sagar en profite pour jeter un coup d’œil dans l’armoire. Sagar trouve une lettre disant que tout l’héritage est au nom de Sindoora et que même si elle veut le leur rendre, ils ne l’auront pas. Vidya et Sagar trouve l’agent et manigance un plan contre Sindoora.
La police vient au manoir pour enquêter sur l’agression de Sagar à Banaras. L’inspecteur dit avoir trouvé une chaine sur les lieux de l’agression et pense que la chaine appartient à la personne qui à engager les agresseurs. Quand ils suspectent Sindoora, elle dit qu’elle n’était pas à Banaras au moment de l’agression. Sindoora reçoit un appel d’un homme lui disant de se rendre à la police. Sagar va rencontrer Aniket à la prison et lui demande son aide pour démasquer Sindoora. Agacé, Sagar gifle Sindoora et par dépit elle dévoile sa haine pour Sagar et toutes les tentatives de meurtre contre lui. Une camera caché enregistre ses aveux.
Jeudi 4 janvier
Episode 112
Tout le monde dans la maison est consterné. Sagar apprend que Sindoora a tenté de le tuer et ainsi que Vidya. Lorsque des cambrioleurs arrivent au manoir, Sagar trouve le moyen de prendre la voiture pour y échapper. Les agresseurs le poursuivent. Mais Sagar commence à perdre connaissance et conduit la voiture hors de la route. Quand ils reprennent connaissance ils s’éloignent des agresseurs. Ils se cachent dans un chalet. Sindoora arrive sur place. Sindoora et ses hommes de main mettent le feu au chalet. Néanmoins, ils réussirent à échapper au feu et s’enfuirent. Sagar téléphone à sa mère et lui dit qu’il va bien. Sindoora les poursuit jusqu'à une falaise ou elle tire sur eux.
Vendredi 5 janvier
Episode 113
Après avoir tué de sang-froid Sagard et Vidya, Sindoora part et Cheenu arrive en compagnie de Yadav sur le lieu du crime. Sindoora est horrifiée de voir tout le sang qu’elle a sur le visage : elle se lave tout en riant comme une hystérique.