
Episode 114
Sindoora rend visite en prison à Aniket car elle cherche Bharat mais il lui rétorque que son départ n’est que le fruit de ses actions. Rajiv entend Guruji raconter à Sindoora que quelqu’un, de la famille, signera sa fin. Il est effrayé et décide de partir en pleine nuit en compagnie de Mahua qui est enceinte. Mais Sindoora découvre son projet et les empêche de partir.
Mardi 9 janvier
Episode 115
Aniket appelle Sindoora. Elle demande à Chacha de jeter l’homme à l’asile. Umaji est toujours abasourdie par son rendez-vous. Sindoora a veillé à ce qu’il y ait une infirmière pour s’occuper d’elle. Samrat est devenu un jeune homme intelligent et demande à Sindoora d’inviter son amie Divya pour son anniversaire.
Mercredi 10 janvier
Episode 116
Sindoora accepte de laisser Divya rester à la maison lrosqu’elle voit à quel point Samrat y tient. Alors que Divya est sur le point de partir à l’hôtel, Samrat la convainc de rester à la maison. Divya remarque qu la porte de la chambre de Sagar est verrouillée et qu’il y aun tissu rouge sur la porte. Samrat lui raconte alors que personne n’est autorisé à y rentrer car un fantôme hanterait les lieux.
Divya aperçoit une servante entrer dans la chambre d’Umaji. Cela suscite sa curiosité et veut également y aller. Umaji est dans la pièce, assiste, et prononce ces mots : Sagar aayega… dulhann aayegi… Divya ouvre la porte mais avant qu’elle ne puisse pénétrer dans la pièce, Samrat l’appelle.
Jeudi 11 janvier
Amar se demande pourquoi il finit toujours par dessiner sans raison particulière des yeux et pourquoi cela lui semble si familier. Divya entre dans la cuisine et s’étonne ell-même : Comment est-elle arrivée directement dans la bonne pièce ?
Vendredi 12 janvier
Episode 118
Divya est sur le départ. Elle parti voir Umaji et touche ses pieds. Divya et Samrat sont sur le chemin de la gare. Chandra téléphone Samrat pour lui dire qu’il ne peut aps partir car il doit venir s’occuper d’une affaire importante. Divya insite pour partir seule quand même. Et elle finit par se retrouver dans le mauvais train.