Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 13 à 16


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 11 Août 2017 à 18:00 | Lu 300 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 13 à 16
Lundi 14 Août 
Episode 13

Vidya est sur le point de donner à Sagar ses médicaments lorsque Sindoora l’arrête. Sindoora lui dit qu’elle donne du poison à Sagar. Sindoora lui crie dessus. Uma aussi. Vidya pleure et décide de s’infliger une punition. Sagar et Sindoora décident de punir Vidya. Plus tard, Sindoora oblige Vidya d’arrêter de jeuner avant l’heure. Vidya raconte toute son histoire avec Harsh à Aniket. Mais Aniket ne veut rien savoir. Vidya dit vouloir encore révéler la vérité à tout le monde mais Hema l’a persuadé de ne pas le faire.


Mardi 15 Août   
Férié


Mercredi 16 Août    
Episode 14
 

Tout le monde va faire du shopping. Vidya est contente quand Sagar admet qu’elle est son épouse et lui achète un cadeau. Sindoora soupçonne qu’il se passe quelque chose entre Vidya et Harsh. Sagar a un accident et Harsh accuse Sindoora pour cela. Tout le monde reconnait que Harsh n’as aucun lien avec Vidya. Quand Harsh revire la situation, personne ne croit en Vidya.

Vidya supplie de la laisser rester à la maison jusqu'à ce que Sagar aille mieux. Sindoora accepte mais lui dit de ne rester seule avec Sagar à aucun moment. Au soir venu, l’infirmière s’est assoupie et Vidya continue de prendre soin de Sagar. Bharat et Chinu se rendent compte de ce qu’elle fait et furent etonner. Au petit matin, Sindoora vient et demande à Vidya de dévoiler son histoire avec Harsh si elle veut vraiment rester dans la maison.

Jeudi 17 Août      
Episode 15

Harsh révèle á tous la verite sur Vidya. L’état de Sagar s’améliore. Sagar empêche Vidya de quitter la maison. Sindoora est scandalisée quand le Pandit Ji demande à Vidya d’accomplir le rituel  de Diwali. Sur demande de Vidya, Sagar fête Diwali avec tout le monde. Apres avoir célébré la fête de la lumière,  ils célèbrent aussi la fête des frères et des sœurs. Harsh et Chandra avouent leur sentiment l’un pour l’autre. Sindoora promet à Sagar qu’il prendra part dans la compétition.

Vendredi 18 Août      
Episode 16

Sagar est bouleversé quand sa guitare prend feu. Harsh fait du chantage à Hema pour de l’argent. Vidya achète une nouvelle guitare à Sagar. Hema vole de l’argent dans le tiroir de Vidya pour Harsh. Quand Sindoora accuse Vidya de vole, cette dernière lui dit qu’elle a acheté la guitare de Sagar contre ses bracelets. Malgré les ruses de Sindoora, Sagar participe à la compétition et remporte le premier prix. Sagar est tout excité et remercie Vidya de l’avoir aider.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter