Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 144 à 148


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 16 Février 2018 à 18:00 | Lu 516 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 144 à 148
Lundi 19 février
Episode 144


Sindoora pense décoder la situation de la bonne façon. Divya veut inviter Uma Ji à la fête des fiançailles mais Sindoora lui demande de rester à l’écart. Lors de la soirée, Sindoora présente Amar à tout le mo nde mais entrent alors Chachi accompagné d’Uma Ji. En voyant Una ji et Amar ensemble, Divya a des flashs : elle les voit ensemble dans une autre vie. Elle sort, chancelante mais aperçoit la voiture de Sindoora qu’elle voit également dans ses flashs.  


Mardi 20 février   
Episode 145

Sindoora interroge Amar : qu’est ce qui ne va pas avec Divya ? Amar lu raconte alors pour la voiture. Elle demande à aller voir ça mais lorsqu’Amar et Divya arrivent au garage, la voiture n’est plus là. Divya en est surprise. Sindoora dit alors à Amar que divya s’imagine des choses. 


Mercredi 21 février
Episode 146

Amar raconte à Sindoora qu’il aimerait bien l’apppeler « sœur ainée ». Sindoora est sous le choc. Divya a la nouvelle intuition selon laquelle elle serait susceptible de trouver des indices dans la maison pendant que tout le monde s’affaire pour la fête. Elle part à la maison pour chercher le collier. Tout le monde attend Divya : Amar part la chercher. Il la trouve dans la cabane et elle lui avoue chercher un bjou. 


Jeudi 22 février   
Episode 147

Divya reçoit un autre mot qu’il lui demande d’être sur ses gardes le lendemain. Les préparatifs pour la cérémonie du hénné sont en cours, Rajeev sent que Sindooraprépare quelque chose. Divya est fatiguée : elle veut savoir ce qui la relie à Vidya. Elle interroge Kamna à ce sujet mais elle n’est pas en mesure de l’aider. 


Vendredi 23 février    
Episode 14 

Amar refuse de repousser le mariage mais Sindoora n’abandonne pas pour autant. Rajeev suit Chandra et Sindoora pour découvrir quel est leur plan mais en vain. Divya a de nouveaux des flashs de sa vie passée. Amar s’en inquiète beaucoup.  




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter