Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 17 à 21


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 18 Août 2017 à 18:00 | Lu 983 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 17 à 21
Lundi 21 Août  
Episode 17


Sindoora organise une fête, pendant laquelle elle prévoit d’humilier Sagar et Vidya. Sagar a dut porter une veste horrible pendant la fête. Tout le monde s’est moqué de lui. Chandra prévoit de s’enfuir de la maison. N’ayant pas été invitée, Surili se présente quand même à la fête. Elle dénigre Vidya et les autres membres de la famille et gâche la fête.

Mardi 22 Août    
Episode 18

Sindoora demande á Surili de partir. Sindoora drogue Sagar durant la fête et fait croire à tous que Sagar est encore dément. Vidya promet à Sindoora qu’elle fera absolument tout pour faire sortir Sagar de l’asile psychiatrique. Sindoora demande à Vidya de lui rendre tout l’héritage et de quitter la maison. Vidya parle effrontément á Sagar et aux autres membres de la famille et leur annonce qu’elle part de la maison pour de bon. Sagar est bouleversé.

Mercredi 23 Août    
Episode 19

Vidya quitte la maison accompagné de sa mère. Chinu, Sagar et Bharat essaient de l’arrêter. Au final, Vidya donne la vraie raison de son départ à sa mère. Chinu et Bharat tente de ramener Vidya. Chinu et Bharat monte un plan afin de prouver l’innocence de Vidya et échangent les vrais documents de l’héritage contre des faux.

 


Télénovéla Vidya: Episodes 17 à 21

Chinu et Bharat tente d’une façon ou d’une autre d’éviter que Sindoora devienne héritière des propriétés. Aniket vient à apprendre que Sindoora a voulu mettre Vidya à la porte de la maison. Il ramène Vidya à la maison. Et il oblige Sindoora à s’excuser auprès de Vidya. Sindoora fait des excuses à Vidya.


Jeudi 24 Août       
Episode 20

Vidya promet à Sagar qu’elle ne le quittera jamais. Quand Chandra apprend que sa famille a choisit un époux pour elle, avec l’aide d’Hema elle s’enfuit de la maison et se marie avec Harsh. Tout le monde est choqué en l’apprenant. A contrecœur, Sindoora autorise Harsh à vivre avec  Chandra dans la maison. Harsh offre son amitié à Sindoora mais celle-ci refuse. Harsh dit à Vidya qu’il a fait tout ca simplement pour être près d’elle. Vidya décide de dire à Chandra la vérité sur Harsh.

           
Vendredi 25 Août       
Episode 21

Chandra et Harsh sont mariés mais Harsh n’est pas le bienvenu dans la maison. Vidya se rend compte que Sindoora ne donne pas les médicaments qu’il faut à Sagar. Sindoora fait de son mieux pour échanger les medicaments. Elle décide d’évincer Harsh et Vidya de son chemin. Harsh parle à Vidya de son intention.

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter