Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 22 à 26


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 25 Août 2017 à 18:00 | Lu 421 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 22 à 26
Lundi 28 Août   
Episode 22

Sagar veut partir aux camps de vacances avec Bharat mais Vidya lui en dissuade. Vidya souhaite emmener Sagar au Cinéma mais Sindoora refuse alors qu’Aniket lui, donne sa permission. Un câble électrique tombe dans la piscine où Bharat et ses amis avaient l’intention de nager. Sagar débranche les câbles et les sauve. Sindoora demande à Sagar de d’avoir la permission de Vidya pour aller aux camps de vacances. A contrecœur Vidya accepte hâtivement .Sindoora à échangé les médicaments de Sagar en douce. Le soir venu Hema planifie de faire une sortie familiale afin que Shalu puisse passer du temps avec Chinu.

Mardi 29 Août     
Episode 23

Sagar et Bharat sont partis aux camps de vacances. Alors que Chinu ne se sent pas bien, Shalu lui donne par erreur un sédatif qu’elle prend aussi et ils s’endorment tous les deux dans le même lit. Quand Hema rentre à la maison, elle est choqué de les voir mais monte un plan pour piéger Chinu afin que celui-ci se marie avec Shalu. Kartik qui était sorti lui aussi rebrousse chemin car il souhaiterait avoir une relation intime avec Vidya. Mais Harsh ruine son plan en prenant des photos de lui et le menace de parler de ça à Mahua. Sindoora soudoie le responsable du camp de vacances avec de l’argent afin qu’il donne des sédatifs à Sagar pour qu’il soit tout le temps sous calmant. Finalement le plan d’ Hema fonctionne à merveille quand Chinu accepte de se marier avec Shalu.


Mercredi 30 Août      
Episode 24

Vidya trouve les médicaments de Sagar dans la poubelle et commence à s’inquiéter. Elle veut partir au camp de vacances mais Sindoora lui interdit. Le responsable du camp fait peur à Sagar. Vidya appelle afin de parler à Sagar et sent que Sagar est perturbé. Vidya se rend au camp de vacances sans en avertir qui que se soit. Sindoora ordonne au responsable du camp de déstabiliser Sagar sans pour autant le tuer. Vidya arrive au camp de vacances et emmène Sagar se promener. Le responsable du camp induit Sagar en erreur et l’emmène dans la foret.


Télénovéla Vidya: Episodes 22 à 26

Le responsable du camp tente de tuer Sagar. Vidya surgit et repousse l’homme. Durant l’altercation, Sagar repousse l’homme avec une telle force que sa tête heurte une pierre et il meurt. Vidya et Sagar sont effrayés. Sindoora arrive au camp et va rejoindre Vidya et Sagar. Elle est choquée de voir l’instructeur mort. Elle leur demande ce qui s’est passé et ils racontent toute l’histoire. Sindoora ramasse le téléphone de l’instructeur et le garde sur elle. Sindoora demande indirectement à Vidya de se rendre coupable sinon Sagar souffrirait entre les mains de la police.


Jeudi 31 Août        
Episode 25

Vidya demande à Sagar de ne révéler la vérité à personne. Sindoora attrape Sagar lorsqu’il revient de sa rencontre avec Vidya. Hema essai de parler du mariage de sa fille,  mais Harsh l’en empêche. L’inspecteur questionne Bharat à propos de l’instructeur, mais ne trouve aucun indice. Sagar tente de dire la vérité à l’inspecteur, mais il tient sa promesse faite à Vidya. Sagar prie Dieu de veiller sur Vidya.Harsh trouve le téléphone de l’instructeur dans la chambre de Sindoora.


                     
Vendredi 1er septembre
Episode 26

Vidya a fait promettre à Sagar de ne révéler la vérité à personne et prend l’entière responsabilité du meurtre du responsable du camp et elle est en prison. Quand Aniket apprend toute la vérité il emmène Sagar en Cour de justice car âpres le témoignage de Sagar Vidya sera libre. Mais comme il est mentalement instable la cour de justice n’accepte pas son témoignage. Tout le monde est impuissant mais Sindoora est contente car c’est elle qui a convaincu Vidya de se faire accuser. Quand Lucky réussit à reprendre sa camera vidéo avec Bharat, Shalu demande à voir les attractions du camp et cela les emmènent à visionner toute l’affrontement entre l’instructeur, Sagar et Vidya. Bharat et Chinu emportent tout de suite la camera video en cours de justice et innocentent Vidya.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter