Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 27 à 31


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 284 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 27 à 31
Lundi 4 Septembre    
Episode 27

Harsh demande à Sindoora si elle y a participé mais cette dernière l’ignore et se rend à la prison avec Sagar. Sagar rencontre Vidya.Hema et Shalu parlent encore de nourriture et de régime. Mahua prend la camera de Lucky et visionne l’enregistrement. La cassette contient d’autres séquences mais pas celles où apparait Kartik. Kartik est soulagé mais Harsh le menace encore. Sagar révèle la vérité sur le meurtre de l’instructeur durant son sommeil. Aniket est présent puis l’entend et se précipite à la prison.

Mardi 5 Septembre   
Episode 28

Vidya doit vivre avec Shalu et ses parents avant le mariage de Shalu et ils extorquent de l’argent à Vidya pour acheter des vêtements et des bijoux. Sindoora prévient Vidya de ne pas avoir de relation intime avec Sagar car sinon ses enfants naitront fous. Après le mariage de Chinu et de Shalu, Aniket les envois en lune de miel et permet à Sagar et Vidya de les accompagner à Goa. Surili part en plein milieu du tournage d’un film se tenant à Goa. A Goa, Sagar et Vidya rencontre Surili. Sagar et Vidya s’amusent sur la plage de Goa.

Mercredi 6 Septembre      
Episode 29

Voyant Sagar seul à la fête Sindoora lui fait boire de l’alcool et soudain Sagar commence à se moquer de lui-même. Chandra est sur le point de s’enfuir quand Sindoora s’en aperçoit et la met sous résidence surveillé. Vidya voit Sagar abasourdit tandis que Sindoora le fait boire. Elle éloigne Aniket de la fête en trouvant d’autres pretextes. Elle tente d’arrêter cela et Sagar qui est sous l’influence de l’alcool devient fou et violent. Sagar, Vidya, Chinu et Shalu partent pour leur lune de miel. Là-bas Sagar organise une fête pour son amie Surili. Comme Surili n’a pas assez d’argent pour payer la note elle vole de l’argent dans la chambre de Sagar. Sagar s’en rend compte mais ment et la défend en disant que c’est lui qui a donné l’argent à Surili. Aussi, Chinu écoute secrètement la conversation téléphonique de Shalu et de Hema et parvient à savoir que Shalu n’est pas enceinte et il imagine un plan. Il l’a permis de monter à cheval et lui dit qu’il l’emmènera pour une consultation chez le médecin. Shalu s’inquiète mais le médecin l’examine et lui dit qu’il faut qu’elle soit opérée d’urgence mais elle prend peur et raconte toute la vérité sur sa fausse grossesse. Chinu décide de quitter Shalu. Sindoora ordonne à Shalu et ses parents de partir sur le champ.


Jeudi 7 Septembre      
Episode 30

Hema, Shalu et son père sont priés de quitter la maison. Mais Chinu et Aniket les empêchent de partir. Vidya trouve un petit garçon au temple et le ramène à la maison. Surili vient dans la maison de Sagar et prétend que c’est son fils et celui de Sagar aussi. Aniket lui demande de faire un test de paternité.

Vendredi 8 Septembre         
Episode 31

Surili, Sameer et Sagar font le test sanguin. Surili soudoie le médecin et lui demande de changer les résultats. Le docteur annonce à tout le monde que Sagar est le père de Sameer. Aniket demande à un autre médecin d’effectuer un deuxième test. Sindoora ment à tout le monde en leur disant que le second résultat dit que Sagar est le père de Sameer. Vidya est effondrée. Sindoora échafaude un plan avec Surili.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter