Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 28 à 32


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 331 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 28 à 32
Lundi 11 Septembre    
Episode 28

La famille de Sagar ne veut pas que Surili habite dans leur maison. Mais Vidya convint tout le monde de laisser Surili rester au manoir avec son fils. Sagar est contrarié à l’idée que Vidya laisse Sameer rester dans la maison. Surili tente d’amadouer Uma en jouant la comédie. Surili dit à tout le monde que Sameer est muet. Uma décide d’organiser une cérémonie de prier pour Sameer. C’était convenu que Surili jeune pour Sameer à cause de la vénération. Sagar apprend que Vidya aussi jeune pour Sameer.
 
Mardi 12 Septembre   
Episode 29
 

Shalu voit Surili manger pendant le jeune. Alors Surili dit à tout le monde que c’est Vidya qui fera la vénération. Vidya se sent déchirer entre Sagar et Sameer. Sindoora et Surili trouve une manigance afin de créer une division entre Sagar et Vidya et ainsi convaincre la famille que Vidya n’est une bonne mère. Surili pousse Sameer dans les escaliers et Uma reproche à  Vidya de ne pas prendre soin de Sameer. Sagar est jaloux de voir Sameer et Vidya ensemble.

Mercredi 13 Septembre      
Episode 30
 

Sagar est jaloux lorsqu’il voit Vidya avec Sameer. Surili simule une entorse au pied. Apres quoi Sameer doit dormir avec Vidya. Sagar est fâché contre Vidya car elle préfère Sameer à lui. Sagar et Surili deviennent de bons amis. Surili demande à Vidya de veiller sur Sameer. Sindoora trouve un moyen pour éloigner Vidya. Sameer s’aventure près de la piscine sans surveillance.

Sindoora accuse Vidya d’être irresponsable envers Sameer. Sagar est jaloux de Sameer qui reçoit plus d’attentions que lui. Il le prend et l’emmène loin de la maison. Sindoora reproche la disparition de Sameer à Vidya. Finalement Sagar admet qu’il a laissé Sameer hors de la maison.

Jeudi 14 septembre
Episode 31
 

Uma gifle Sagar pour avoir malmené Sameer et cela trouble Sagar. Mais Vidya rassure Sagar et lui demande d’essayer d’être l’ami Sameer. Surili tente de retourner Uma contre Vidya, mais Sindoora déjoue son plan. Mais dit qu’elle a déjà tout planifier. Avec la conviction de Vidya, Sagar et Sameer deviennent amis. Harsh montre à Surili un journal de Mumbai qui a publié ses frasques et ses mésaventures. Surili commence à mettre en œuvre le plan de Sindoora, et en conséquence tire profit des efforts de Vidya pour rapprocher Sagar et Sameer.

Vendredi 15 Septembre         
Episode 32
 

Surili emmène Sameer dans la maison d’Uma en disant qu’il est le fils de Sagar. Uma souhaite que Sagar et Sameer se rapprochent. Vidya fait tout son possible mais Surili en tire toujours avantage par méchanceté. Sindoora tente de ternir la réputation de Vidya en prouvant qu’elle ne s’occupe pas bien de Sameer. Surili et Kartik se retrouvant dans la même chambre et Kartik dit être venu apporter un médicament à Surili qui ne se sent pas très bien. Aniket et toute la famille décident d’inscrire Sameer dans une école. Sagar et Vidya emmènent Sameer pour l’entretien mais ils sont mis à la porte par le Directeur car ils n’ont pas le niveau requis. Sindoora se réjouit de pouvoir encore une fois s’acharner sur Vidya.
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter