Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 3 à 7


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 345 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 3 à 7
Lundi 31 juillet   
Episode 3

La tante de Vidya essaie de convaincre Kaushalya d’hypothéquer sa maison afin de financer le mariage de Vidya et celle-ci accepte sans savoir que l’acte de propriété de la maison a été transféré sur le nom de la tante et l'oncle de Vidya. Sindoora apprend que Rajendra souhaite que Sagar se marie à Vidya et elle débarque en Inde afin d’empêcher ce mariage.

Mardi 1er Août 
Episode 4

Kaushalya imposa l’empreinte de Vidya sur les documents. Raghav et Uma découvrent que Vidya est analphabète. Ils se demandent alors si Vidya est au courant pour Sagar. Harsh est arrêté. Au cours de la cérémonie nuptiale, Vidya se rend compte que Sagar est mentalement atteint. Vidya eut le cœur brisé. Sindoora et ses sœurs arrivent là-bas et  accoururent jusqu'à Delhi. Raghav s’excuse auprès de Vidya. Vidya décide de se conformer à ce mariage.

Mercredi 2 Août  
Episode 5

Raghav maria Sagar et Vidya malgré que Sindoora et ses sœurs s’y opposent. Raghav gifle Sindoora. Sagar et Vidya rentrent chez eux. Raghav est terriblement peiné par sa décision et tombe malade. Avant de mourir, Raghav fait promettre à Vidya de ne jamais quitter Sagar. Dr. Sinha demande à Vidya de convaincre Sagar d’effectuer le rituel final.

Jeudi 3 Août    
Episode 6

Apres le décès de Raghav, Sindoora et les autres partirent à Delhi. Mais ils n’emmènent pas Vidya avec eux. Hema jette Vidya et Kaushalya hors de la maison. Mais elle les ramène quand elle s’aperçoit que les taches ménagères deviennent un fardeau. Elle leur dit qu’elles doivent faire le ménage afin de pouvoir rester dans la maison. Vidya décide de partir à Delhi. Elle trouve une solution pour partir à Delhi.

Vendredi 4 Août    
Episode 7

Les trois sœurs regagnent la maison et Uma leur pose des questions sur Vidya. Elles lui dirent qu’elles l’ont laissé á Banaras. Uma est scandalisée d’entendre cela. Sindoora dit à Uma que Sagar fera ce qu’elle demande et dit à Sagar d’escalader la balustrade. Dans cet épisode, Vidya arrive à Delhi et se rend compte que l’héritage n’est plus à son nom. Elle est maltraitée par  Sindoora et ses sœurs.

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter