Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 33 à 37


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 376 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 33 à 37
Lundi 18 Septembre    
Episode 33

Vidya et Sameer persuadent le Directeur d’inscrire Sameer dans cette ecole. Surili demande aux élèves d’embêter Sameer, voyant cela Sagar leur lance une pierre, qui blesse le Directeur. Le Directeur interdit à Sagar d’aller à l’école de Sameer. Surili monte Sagar contre Vidya, mais Sagar voit le bon coté des choses. Sindoora organise un pique-nique mais son plus grand désire c’est de séparer Sagar et Vidya. Sameer écoute inconsciemment Sindoora et Surili échafauder leur plan.

Mardi 19 Septembre   
Episode 34
 

Sindoora et Surili conspirent contre Vidya. Sagar continue de reprocher Vidya toutes les maladresses de Sameer. La mère de Vidya soupçonne une conspiration. Vidya est triste de constater la haine de Sagar envers elle. Sindoora dit à Surili qu’elle a un plan et dit à toute la famille qu’ils vont partir pour un pique-nique au bord de la rivière. Ils sont tous excités par cette idée. Bharat, Chinu et Sagar apprennent le langage des signes à Sameer afin qu’il puisse s’exprimer. Surili va voir Sindoora pour lui parler de son plan, ce qui donne à Harsh des soupçons sur elles. En jouant, Sameer, cacher derrière un buisson entend toute la conversation de Sindoora et de Surili.

Mercredi 20 Septembre      
Episode 35
 

Surili fait sortir Vidya de la voiture et Sindoora prend la peluche de Sameer et le jette. Sameer sort et pointe du doigt sa peluche mais Vidya croit qu’il désigne Sagar et elle acquiesce. Et comme toutes les voitures partent, Sameer se retrouve seul. Sur le bord de la route, quand ils réalisent que Sameer n’est pas avec eux, Sagar est furieux contre Vidya et part avec Surili pour ramener Sameer. Pendant que Surili brule le saree, Tushar et les autres s’en rendent compte et soupçonnant Surili, ils décident de faire éclater la vérité au grand jour. Le lendemain le réalisateur de Surili vient et lui demande de jouer dans son film. C’est un immense projet  international et si elle signe elle obtiendra un million de dollars mais Sindoora refuse cette offre. Surili est impuissante mais cela lui est favorable.

Jeudi 21 septembre
Episode 36
 

Sindoora donne un délai de deux jours à Surili pour mettre Vidya hors de la maison. Vidya et Tushar tente de dénoncer Surili mais elle revire la situation sur eux. Elle manipule Uma afin que cette dernière transfère tout l’héritage au nom de Sameer. Tushar décide de refaire un test sanguin afin de démasquer Surili.

Vendredi 22 Septembre         
Episode 37
 

Tushar convint Vidya de poursuivre leur plan. Chinu et Bharat réussissent à faire sortir Sagar hors de la maison mais Tushar est incapable de lui prélever son sang car Sindoora les surprend. Sur ordre d’Harsh, Shalu installe une caméra dans la chambre de Surili. De par la stratégie de Surili, Tushar demande à Vidya de ne pas approuver le transfert de l’héritage. Harsh réussit à envoyer Kartik dans la chambre de Surili.
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256