Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 38 à 42


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 371 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 38 à 42
Lundi 25 Septembre     
Episode 38

Ils complotent tous l’un contre l’autre. Tous veulent exécuter leur plan lors de l’anniversaire de Sameer. Sindoora veut à tout prix jeter Vidya hors de la maison, Surili veut obtenir de l’argent, Harsh, Hema et Shalu veulent dénoncer Surili, Vidya et ses beaux-frères veulent faire partir Surili du manoir.
 

Mardi 26 Septembre    
Episode 39
 

Vidya parvient à prélever le sang de Sagar lors de la fête. Tushar reçoit les résultats du test sanguin, mais à son retour il se fait appréhender par la police. Le plan de Harsh fonctionne à merveille quand ils découvrent tous la relation de Surili et de Kartik. Surili réussit à rejeter la faute sur Kartik. Quand l’avocat arrive, Uma demande à Vidya de signer les documents du transfert de l’héritage. Mais Vidya refuse d’imposer son empreinte.

Mercredi 27 Septembre       
Episode 40
 

Uma demande à Vidya de quitter sa maison pour toujours. Tushar parvient à révéler le plan de Surili qui est de faire partir Vidya de la maison. Surili se sent piéger et accuse Sindoora d’être l’instigatrice de ces complots. Mais Sindoora retourne la faute sur Surili et la reproche pour tout et ensuite arrive à la jeter hors de la maison. Sagar dit á tout le monde que Sameer ne partira pas. Harsh dit à Sindoora qu’il connait son vrai visage. Uma s’excuse auprès de Vidya. Sagar reconnait avoir blessé Vidya. Mais Vidya dit à Sagar qu’il n’a pas à s’excuser. Sindoora brule le vrai résultat de test sanguin. Sindoora va remettre de l’argent à Raj et quelqu’un l’a suit la-bas. Vidya demande à toute la famille d’aider Sameer afin qu’il puisse continuer d’aller à l’école.


Jeudi 28 septembre 
Episode 41
 

Le médecin annonce à tout le monde que Sameer parle. Tushar élabore un plan pour faire parler Sameer. Mais il echoue. Harsh suscite Sagar et fait une cassette pour lui. Quelqu’un fait du chantage à Sindoora en lui envoyant une cassette. Elle reçoit aussi une lettre lui disant que quelqu’un connait son secret. Kartik demande à Mahua de la rencontrer juste une fois. Toute la famille est stupéfaite de constater l’évolution de Sagar.



Vendredi 29 Septembre          
Episode 42

Vidya et Tushar monte un plan pour que Sameer recommence à parler. Sindoora reçoit un appel lui disant qu’on connait son secret et ce qu’elle à fait le 16 Avril. Elle soupçonne Kartik de savoir la vérité. Aniket organise une fête pour Sindoora pendant laquelle elle reçoit d’étranges cadeaux. Sindoora est kidnappée




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter