Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 43 à 47


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:00 | Lu 421 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 43 à 47

Lundi 2 Octobre
Episode 43 

Sindoora tente de démasquer l’inconnu qui lui fait du chantage mais elle échoue. A la place elle tombe sur Tushar. Sagar travaille sur un chantier de construction, pour qu’il puisse acheter un cadeau à Sindoora. Sindoora aperçoit les clés de sa voiture dans la poche d’Aniket, et elle le soupçonne. Aniket organise une grande fête pour l’anniversaire de Sindoora. Le cadeau qui a été livré a la forme d’une voiture. Sindoora voit Kartik s’incruster dans sa fête et pense que c’est lui le mystérieux inconnu.


Mardi 3 Octobre
Episode 44 

Tushar sauve Vidya des malfaiteurs. Sagar ressent un complexe d’infériorité d’être toujours un enfant et veut grandir à tout prix. Tushar décide de l’aider en l’emmenant visiter d’anciens lieux. Sindoora reste perplexe de ne pas savoir qui est son maitre-chanteur. Elle pense que celui qui connait son secret c’est Tushar.


Mercredi 4 Octobre   
Episode 45 

Aniket et Tushar tente une experience. Aniket le dit à Sindoora et elle fait part de ses inquiétudes à ce sujet. Aniket et Tushar rejouent la scène de l’accident de Sagar afin qu’il retrouve la mémoire. Aniket révèle à Sindoora qu’il sait qu’elle a essayé de tuer Sagar. Mais l’expérience n’aboutit à rien. Sindoora refuse de dire la vérité à qui que se soit.

Aniket décide de partir de la maison, mais il ne dit rien à la famille. Harsh fait comprendre à Sagar qu’il est mentalement instable. Bharat voit Aniket dans son école. Plus tard Vidya voit Aniket dans un taxi et le suit jusqu'à un hotel. Vidya affronte Aniket et le force à tout lui dire. Lallan arrive dans la maison et Chandra persuade Sindoora de le laisser y rester.


Jeudi 5 Octobre
Episode 46 

Bharat surprend la conversation Sindoora et de Vidya et comprend que Aniket est partit de la maison. Bharat s’enfuit de la maison, mais est retrouvé plus tard par Sagar et Vidya. Aniket reproche à Sindoora son manque d’affection, et ils comprennent tous que Sindoora et Aniket sont séparés. Mais Sagar convint Aniket et Sindoora de se remettre ensemble, pour le bien de Bharat. Aniket et Sindoora font semblant de vivre ensemble mais bientôt tout le monde connait leur secret.


Vendredi 6 Octobre         
Episode 47

Sagar fait part de son souhait de guérir. Aniket révèle à tous que le médecin annonce qu’il y a 50% de chance que Sagar recouvre la mémoire âpres l’opération. Hema essai de faire comprendre à Chinu qu’il n’est qu’un simple domestique dans la maison. Sagar se prépare pour l’opération. Mais au dernier moment Vidya demande au médecin de ne pas faire l’opération. Sagar est peiné par la décision de Vidya.

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256