Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 48 à 52


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 404 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 48 à 52
Lundi 9 Octobre
Episode 48

Mahua dit à Kartik qu’elle ne veut pas lui parler. Lallan pense que Kartik l’harcèle et frappe ce dernier. Mahua gifle Lallan. Lallan menace de quitter la maison mais Mahua le retient et s’excuse. Toute la famille fait une sortie afin de se changer les idées. Sagar cause des maladresses qui lui font se sentir inferieur. Mais Vidya et Sindoora le rassure
 
Mardi 10 Octobre
Episode 49
 

Dans la soirée Vidya et Sagar se promènent quand des bandits s’en prennent à eux et comme ils essaient de prendre la chaine de Vidya et la maltraite, Sagar est furieux et il les frappe. Une petite foule  s’est formée et ils applaudissent Sagar et ce dernier se sent valorisé. Toute la famille apprécie le courage de Sagar.

Mercredi 11 Octobre   
Episode 50

Sagar commence à se conduire brutalement avec tout le monde. Ils sont tous choqués par sa réaction. Hema réussit à provoqué Chinu. Pendant l’anniversaire de Ketan, Sagar crée un spectacle. Mahua est bouleversée quand elle reçoit les papiers du divorce de Kartik. Sindoora lui dit qu’ils vont maintenant revoir Kartik au tribunal. Bharat dit à Sagar qu’il est au courant que celui-ci joue un rôle.

Bharat découvre que Sagar prétend être fou. Mahua décide de divorcer de Kartik. Chandra lui dit de ne pas s’inquiéter et que tout va bien se passer. Sagar se prend d’une telle folie pour que sa famille l’éloigne de Vidya. Le médecin les conseille de faire interner Sagar dans un asile psychiatrique. Vidya s’y oppose.

Jeudi 12 Octobre
Episode 51

Ils envoient tous Vidya au temple. En même temps le psychiatre arrive et emmène Sagar à l’asile psychiatrique. Bharat fait part à Vidya que Sagar a été envoyé à l’asile. Vidya est contre l’avis de tout le monde, et n’est pas convaincu par leurs arguments et va voir Sagar. Bharat vole le document contenant l’adresse de l’asile psychiatrique, Sagar est maltraité là-bas, mais le Dr. Sudarshan l’aide. Vidya arrive à l’hôpital pour rencontrer Sagar.

Vendredi 13 Octobre         
Episode 52

Sindoora révèle finalement qu’elle prévoyait d’envoyer Sagar à l’asile, et qu’elle mentait pendant tout ce temps. Hema cache volontairement la chaine de Chandra dans la chambre de Shalu. Lorsque Chandra dénigre Shalu et Hema, Chinu décide de partir de la maison, et refuse quoi que ce soit de la famille. Chinu n’écoute ni Vidya et personne d’autre et s’en va finalement. Vidya va rendre visite à Sagar, mais ce dernier fait semblant de s’évanouir en la voyant. Sindoora laisse entendre à Uma et Aniket que Tushar est un bon parti pour Vidya.
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter