Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 53 à 57


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:00 | Lu 508 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 53 à 57
Lundi 16 Octobre
Episode 53
Uma est perturbé et triste de la situation de Vidya mais Sindoora tente de lui retourner le cerveau. Uma montre son dévouement pour Vidya et craint que si Sagar ne guérit pas alors qu’adviendra-t-il de Vidya âpres sa mort  ? Sindoora dit à Uma que dans leur culture une femme sans mari n’a aucune valeur et est sans défense et ne vaut rien. Uma est convaincu de marier Vidya une fois de plus.

Mardi 17 Octobre
Episode 54
Le Dr. Sudarshan et un interne donne à Sagar ses médicaments avec difficulté. Shivani  s’en aperçoit et quand elle va parler à Sagar, ce dernier devient violent. Ce genre de comportement sème des doutes dans la tête de Shivani. Elle tente de savoir si Sagar est là pour être soigné ou pas. Tushar demande Vidya en mariage. Vidya est furieuse contre Tushar et décide de quitter la maison. Uma supplie Vidya d’accepter cette seconde union.

Mercredi 18 Octobre   
Episode 55
Vidya accepte de se marier avec Tushar. Tout le monde se sent concerner et montre leur enthousiasme envers la décision de Vidya, ce qui fait Harsh se demander dans quel intérêt ils le font. Plus tard, la famille décide de célébrer le mariage de Vidya et de Tushar dans trois jours. Tushar annonce qu’âpres le mariage, il souhaiterait vivre dans une nouvelle maison avec sa nouvelle épouse. Shivani se rend chez Sagar pour parler de lui. Vidya transfère tout l’héritage au nom de Sagar. Shivani décide de prendre Sagar et de s’enfuir de l’asile.
A la veille du mariage, Vidya finalise le transfert des documents au nom de Sagar avant de partir pour le mariage. Pendant ce temps le Dr. Sudarshan reçoit l’ordre d’en finir avec Sagar mais Shivani élabore un autre plan. Elle fait de son mieux pour sauver Sagar de la mort mais quelqu’un déclenche une alarme avant qu’elle puisse aider Sagar à s’enfuir de l’hôpital. Vidya prend du poison afin de ne pas se marier avec Tushar. Shivani dit à Vidya que des membres de la famille conspirent contre Sagar. Sindoora convint Sagar de ne pas dévoiler son intention

Jeudi 19 Octobre
Episode 56
Shivani se rend au manoir et rencontre Vidya. Elle donne à Vidya le nom et l’adresse d’un médecin à Singapour avec qui elle a parlé. Elle fait part à Vidya que Sagar peut être complètement  guérit et que ce médecin peut y parvenir. En quittant la maison, Shivani se fait arrêter par la police. Vidya et Sagar rencontre un agent du bureau des passeports.

Vendredi 20 Octobre         
Episode 57
L’agent finalise les papiers pour le passeport de Vidya et de Sagar. Vidya a hâte de partir à Singapour afin que Sagar puisse être soigné. Shivani informe Vidya de la date de l’opération de Sagar à Singapour. Hema est sidérée quand Shalu est prise comme bouc-émissaire dans une émission de télévisée. Vidya réussit á retiré de l’argent de la banque



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256