Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 58 à 62


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 565 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 58 à 62
Lundi 23 Octobre 
Episode 58

Sindoora ne parvient pas à empêcher Vidya et Sagar de partir à Singapour. L’agent s’enfuit avec une partie de l’argent que Vidya et Sagar lui a donné. Sindoora demande à son homme de main d’intercepter Vidya et Sagar à Singapour. Vidya et Sagar arrivent finalement à l’hôpital situé à Singapour. Sindoora élabore un plan et arrête le traitement de Sagar à Singapour.

Mardi 24 Octobre 
Episode 59
 

Sindoora annonce à toute la famille que Vidya à emmener Sagar à Singapour pour une intervention. Elle trouve une manœuvre afin de semer le doute sur le fait que Vidya est agit ainsi sans avertir qui que se soit. Si elle avait une bonne intention, elle en aurait fait part à toute la famille et ensemble ils auraient trouvé une solution afin de l’aider. Sindoora fait croire à tout le monde qu’il faut qu’elle aille à Singapour. Sagar échappe á l’homme de main de Sindoora. Sindoora arrive à Singapour. Sagar se prépare pour son opération.

Mercredi 25 Octobre    
Episode  60
 

Le Dr. Reddy dit à Sindoora que l’intervention a été un grand succès. Sindoora persuade le Dr. Reddy de laisser sortir Sagar âpres son opération. Elle dit au médecin que pour le bien de Sagar il faut qu’il rentre en Inde. Sagar ne reconnait pas Vidya à l’aéroport. Vidya est arrêtée par la police de Singapour pour possession de drogue. Sindoora ramène Sagar au manoir en Inde.

Sindoora prévoit tout de suite de convaincre la famille qu’à son arrivée à l’hôpital et s’est aperçu que Vidya à laisser Sagar seul. Elle n’a pas donné un sous pour son opération. Et qu’il est fort possible qu’elle ait pris tout l’argent avant de prendre la fuite. Bharat, Chinu et Aniket sont les seuls à défendre Vidya disant qu’elle n’agirait jamais ainsi mais n’y arrivent pas. Sagar décide de reprendre sa vie en main. L’agent aide Vidya à s’évader de prison.

Jeudi 26 Octobre 
Episode 61
 

L’agent lui montre la meilleure façon de s’évader de prison. Il se sent aussi responsable de la situation de Vidya et fait tout pour la sortir de là comme preuve de son dévouement. Apres mures réflexions, Vidya accepte. Puis avec l’aide d’un de ses amis, l’agent réussit à faire sortir Vidya de prison dans un des véhicules de la prison. En même temps, Sagar décide de changer la décoration de sa chambre. Harsh soupçonne Sindoora de mentir sur la facture de l’hôpital.

Vendredi 27 Octobre          
Episode 62
 

Cet épisode commence avec Sagar posant des questions à Vidya sur son époux et souhaite le rencontrer. Harsh taquine Vidya en lui disant qu’il sera toujours avec elle. Sindoora amène Amarkant à dire qu’il est le mari de Vidya et ainsi convint Sagar qu’Amarkant s’interroge sur Vidya et Sagar le jette hors de la maison. Sagar prend en main toutes les responsabilités dans l’entreprise et Sindoora s’inquiète. Pour terminer sa prière, Vidya veut emmener Sagar avec elle au temple et Chinu, Bharat et Sameer lui disent qu’ils vont faire une randonné et Vidya termine sa prière. Sagar a des flashes sur le mariage de Vidya et de sa présence là-bas et en fait part à Chinu.
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter