Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 63 à 67


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 550 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 63 à 67
Lundi 30 Octobre 
Episode 63
 

L’épisode commence avec un retour en arrière de Sagar qui se réveille et demande à Vidya de toujours rester avec lui. Vidya aperçoit des escrocs demandant à quelqu’un de l’argent afin de kidnapper Sagar à Singapour et Harsh arrive. Vidya voit Harsh parler à Lallan et l’entend demander à ce dernier d’essayer de se marier avec Mahua et ainsi extorquer de l’argent à la famille. Mahua fait part á Vidya  de son souhait d’épouser Lallan et Vidya lui demande d’en parler à Sagar. Sagar rencontre Lallan et accepte le mariage. Lallan repart en disant qu’il ne pourra tromper Mahua car il l’aime beaucoup.


Mardi 31 Octobre 
Episode 64

L'épisode commence avec un retour en arriere quand Sagar se réveille et demande à Vidya de toujours rester à ses cotes. Vidya aperçoit des malfaiteurs demandant de l'argent pour kidnapper Sagar à Singapour et Harsh arrive.Vidya entend Harsh parler à Lallan,lui demandant de venir et de se marier avec Mahua afin de soutirer de l'argent de la famille. Mahua dit à Vidya qu'elle souhaite epouser Lallan et cette derniere lui conseille d'en parler à Sagar. Sagar rencontre Lallan et accepte le mariage. Lallan repart en disant qu'il ne peut pas tromper Mahua car il est fou amoureux d'elle.

Mercredi 1 novembre
Episode 65 
 

L’épisode commence avec Lallan qui révèle que Harsh l’a contacté et Vidya donne des preuves qu’il participait au kidnapping de Sagar à Singapour. Harsh tente de démentir et rejette la faute sur Sindoora mais Sagar le met à la porte. Vidya souhaite faire un service religieux pour son époux. Des journalistes viennent interviewer Sagar et veulent le prendre en photo. Sagar va dans la réserve et tombe sur des photos de son mariage avec Vidya. Il est bouleversé quand Hema lui dit que Vidya est sa femme. Il casse des objets dans un excès de colere. Sindoora suggère que Vidya devrait s’en aller dans les jours à venir. Vidya décide de quitter Sagar pour son propre bien. Sagar ramène Vidya à la maison pour calmer sa famille. Sagar demande à Vidya de lui donner du temps afin de l’accepter. Sindoora demande à Vidya de ne pas dire à Sagar qu’elle est analphabète. A cause de quelques erreurs, des documents importants de différentes sociétés se sont mélangés et Sagar demande à Vidya de les ranger le temps qu’il termine un autre travail.

Jeudi 2 novembre
Episode 66

Vidya décide de s’instruire pour le bien de Sagar. Elle veut faire une surprise à Sagar pour son anniversaire en lisant l’anglais. Car ils pensent que parler l’anglais c’est être bien éduqué. Sindoora demande à Vidya de s’occuper du rituel.

Vendredi 3 novembre
Episode 67

Sagar est frustré de constater que Vidya ne sait pas lire. Il lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit. Sa mère et Harsh lui disent que malgré cela Vidya est une très belle personne. Harsh demande à Vidya de parler avec l’agent de voyage. Vidya demande à l’agent de l’aider à faire ce que lui demande Harsh. Sagar dit á Sindoora qu’il reprend le responsable de la poste.
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter