Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 68 à 72


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 458 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 68 à 72
Lundi 6 novembre 
Episode 68

Sagar est gêné de présenter Vidya comme son épouse à ses amis. Sagar décide d’emmener Vidya dehors pour lui parler de leur séparation. Vidya appréhende ce que pourrait lui dire Sagar. Sagar et Vidya passe la nuit dans un bungalow à cause de la pluie. Sagar est incapable de faire part de sa décision à Vidya. Sindoora est furieuse quand elle voit que Vidya revient au manoir. 

Mardi 7 novembre
Episode 69

Sindoora dit à Vidya que Sagar souhaite se séparer d’elle. Vidya décide de quitter la maison pour le bien de Sagar. Vidya réalise que Sindoora est son ennemi juré. Vidya prend donc la décision de ne pas partir de la maison car elle veut protéger Sagar. Sagar refuse de croire qu’un membre de sa famille puisse lui vouloir du mal et se moque de Vidya quand elle le lui dit.

Mercredi 8 novembre
Episode  70

Vidya et l’agent suivent Sindoora dans un endroit isolé, où elle manigance une attaque contre Sagar. Le lendemain, Vidya décide de dénoncer Sindoora sur ses manigances devant Sagar et toute la famille mais elle n’y parvient pas et s’y résout en pensant à la réputation de la famille.

 Aniket a des doutes sur Sindoora. Sagar est furieux contre Vidya. Vidya va á la rencontre de l’agent et su pourquoi il l’a déçu. L’agent lui dit que Sindoora à menacer de faire du mal à sa fille et l’à forcé à coopérer. Aniket qui soupçonne Sindoora, la suit, afin de savoir si Vidya avait réellement raison depuis tout ce temps. Aniket essai de mettre en garde Sagar. Vidya et Sagar se précipitent au temple pour sauver la vie de Sagar et, Aniket fait un accident.

Jeudi 9 novembre
Episode 71

Le médecin annonce qu’Aniket est paralysé. Sindoora reproche à Vidya l’état de Aniket et jure qu’elle fera tout pour qu’elle parte de la maison. Sindoora tente de convaincre la famille que Vidya est un danger pour elle et Aniket, mais Sagar décide de demander l’aide de la police. Sagar, Vidya et Sindoora se rendent au commissariat, où l’inspecteur dit que le coupable à donner le nom de Vidya comme la personne qui l’a payé pour faire cela, mais il ne la reconnait pas. De retour à la maison, Aniket refuse que qui que se soit lui donne à manger à l’exception de Vidya.

Vendredi 10 novembre 
Episode 72
 

Sindoora quitte la maison au milieu beau de la nuit, Vidya décide de la suivre. En suivant Sindoora, elle téléphone à l’agent, mais elle ne sait pas où se rend Sindoora. Avec l’aide d’un chauffeur de taxi, il dit à Vidya que Sindoora se dirige vers le temple de Purana et demande à Vidya de continuer de suivre Sindoora. Vidya et l’agent arrive dans un repère où Sindoora parle avec des malfaiteurs. Sindoora brule la photo et détruit les preuves. Sindoora accuse Vidya de donner les mauvais médicaments à Aniket. Aniket fait une chute dans les escaliers. Gayatri arrive dans la maison de Sagar le jour du festival.


 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter