Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 73 à 77


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 616 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 73 à 77
Lundi 13 novembre 
Episode 73

Les manifestants contre le projet de réhabilitation vont au Club où Joe a organisé son cocktail. Avery demande à Dylan de l'épouser tout de suite. Joe veut s'installer à Genoa sur le long terme. Jill reproche à Victor d'avoir coulé Chancellor et de ne pas avoir respecté l'oeuvre de Katerine . Elle regrette de ne pas pouvoir diriger l'entreprise à la place de Victor. Summer veut retourner à l'université et reçoit le soutien d'Austin. Phyllis a piégé Kelly en lui faisant croire que Jack l'a contactée.S'ensuit une discussion houleuse entre elles et Kelly,devant Jack, prétend avoir été giflée par Phyllis qui dément. Paul craint que Nikki se remette à boire. Kevin découvre que Victor se cache derrière « Gerolamo limited » et alerte Dylan et Avery. Dylan est furieux et fonce au club où Joe est en train de faire sa présentation. Il s'adresse directement à Victor et lui reproche d'avoir menti à tout le monde. C'est l'anniversaire de Cassie et Mariah.Mariah se recueille devant la tombe de sa sœur.

Mardi 14 novembre
Episode 74
 

Gayatri dit a Sindoora qu’elle va tester Vidya pour découvrir sa vrai nature. Elle offre de l’argent à Vidya pour que celle-ci quitte la maison. Sindoora trompe encore Vidya. Vidya accepte le chèque de Gayatri.

Sindoora va chercher le cheque dans la chambre de Sagar mais Tante Gayatri l’interrompt. Sindoora décide de revenir plus tard pour trouver le chèque.

Mercredi 15 novembre
Episode  75
 

Gayatri réalise que Vidya est innocente. Gayatri promet à Vidya qu’elle dénoncera Sindoora devant toute la famille. Vidya termine le rituel de prière pour Aniket. Sagar est furieux contre Sindoora de lui avoir menti. Il s’énerve contre elle et Vidya ne sait pas comment réagir. Vidya parle à Gayatri de son inquiétude pour la sécurité de Sagar et révèle la vérité à propos de Sindoora. Gayatri lui dit qu’elle fera tout pour ne jamais séparer Sagar et Vidya.Vidya déjoue le plan de Sindoora par respect pour Sagar. Sindoora et furieuse contre Vidya et veut se venger. Vidya est blessé dans un accident provoqué par Sindoora. Sagar fait part de certaines lacunes chez Vidya. Harsh fait son entrée chez Sagar durant la cérémonie de prière. Sindoora dit à Aniket qu’elle sait que c’est lui qui a aidé Vidya à avoir les documents.


Jeudi 16 novembre
Episode 76
 

Harsh vient dans la maison de Sagar avec un nouveau visage. Personne n’est prêt à l’accepté mais Chandra est intransigeante. Harsh est testé par toute la famille pour voir si c’est réellement lui mais Chandra s’y oppose. Sindoora amène Vidya à déchirer les mauvais documents et Sagar lui crie dessus et là la tante constate que Vidya est illettrée. Gayatri conseille à Vidya de faire fasse à ses imperfections car sinon elle ne pourra jamais s’opposer à Sindoora. Elle conseille aussi á Sagar d’accepter Vidya telle qu’elle est.
 
Vendredi 17 novembre 
Episode 77
 

Chandra essai d’avoir une intimité avec Harsh et quand il refuse, elle lui demande s’il est content de revenir. Sindoora demande à un homme de garder un œil sur Vidya. Il l’a suit jusqu’au salon de beauté. Et de surveiller la porte du salon. Une femme portant un voile sort par la porte de derrière. L’homme pense que c’est Vidya et l’a suit. Mais il s’avère que c’est la tante de Sagar et Vidya s’enfuit du salon et s'éloigne de celui qui l’a suit. 
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256