Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 78 à 85


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 651 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 78 à 85
Lundi 20 novembre 
Episode 78

Vidya va secrètement partir de la maison. Elle dit à Sagar que Vidya voit un autre homme tous les jours en cachette. Durant l’anniversaire de Sagar, quelqu'un montre une vidéo de Vidya qui va voir un inconnu. Vidya est sur le point de quitter la maison quand Sagar s’y oppose. Il lui dit qu’il la croit.

Mardi 21 novembre
Episode 79

La famille est heureuse que Sagar accepte Vidya comme sa femme. Sindoora se rend compte que la tante de Sagar l’a trahi et est du coté de Vidya. Harsh et Chandra se dispute au restaurant. Elle se rend compte qu’il ne l’aime plus. Vidya reçoit une lettre qui prétend qu’un homme détient des photos compromettantes de Sindoora. La tante lui dit qu’elles devraient rencontrer celui qui a envoyé cette lettre.

Mercredi 22 novembre
Episode  80

Sindoora révèle qu’elle est la personne qui a envoyé cette lettre. Lorsqu’elle voit Gayatri et Vidya ensemble elle est persuadé que c’est  la tante qui l’a trahi. Sindoora dit à son mari qu'elle s’occupe de tout. Elle détient des documents qui la libéreront de Sagar. Vidya surprend la conversation. Il s’avère que Sindoora voulait que Vidya entende leur conversation.

Sindoora appelle Balwant son homme de main, lui disant que Sagar est partit travailler. Sindoora lui dit que Sagar ne doit pas rentrer à la maison. Vidya prétend avoir une forte fièvre. Sagar s’inquiète et décide de rester à la maison. Sindoora lui dit qu’il doit être au bureau afin de rencontrer une délégation américaine. Sagar se rend au bureau. Mais revient rapidement à la maison et dit à Sindoora qu’il a annulé la réunion car il s’inquiète pour Vidya.

Jeudi 23 novembre
Episode 81

Sagar reçoit un appel lui disant que Sindoora a fait un accident. Il se précipite sur place. Un homme a parsemé des clous sur la route. En roulant dessus avec sa voiture, Sagar perd le contrôle du véhicule. La voiture s’arrête au bord d’une falaise. Quand Vidya revient du temple elle s’aperçoit que Sagar n’est pas à la maison. Elle craint que Sindoora y soit pour quelque chose. La police appelle pour prévenir qu’ils ont retrouvés une voiture endommagée en dehors du périmètre autorisé. Ils se hâtent sur les lieux et voient la voiture de Sagar. Mais Vidya reste confiante sur le fait que Sagar soit toujours vivant et qu’il rentrera. Chandra lui dit que tout le monde s’est rendu à l’hôpital.

Vendredi 24 novembre 
Episode 82

A l’hôpital le médecin dit á Vidya qu’il n’a pu sauver Sagar. Vidya pleure aux cotés de Sagar et l’implore de revenir à la vie car il doit tenir ses promesses. Sagar tousse bruyamment et revient à la vie. Le médecin conseille à Vidya de porter attention à Sagar et de ne pas le mettre sous pression. Sindoora se rend dans la chambre de Sagar et éteint les appareils qui le tiennent en vie. Quand Vidya arrive elle rejette la faute sur l’infirmier. La police dit à Sindoora qu’ils ont arrêtés Balwant, le responsable de l’accident de Sagar et vont rapidement savoir qui a engagé Balwant.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256