Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 8 à 12


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 4 Août 2017 à 18:00 | Lu 1988 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 8 à 12
Lundi 7 Août
Episode 8

Sagar voit de l’argent dans la main de Vidya et la traite de voleuse. Il l’emmène jusqu'à Sindoora et tous la ridiculisent. Sagar lui demande de s’excuser auprès de Sindoora. Vidya fait ses excuses et s’en va. Les sœurs se moquent d’elle. Elle les entend et se sent humilier. La tante accuse Kaushalya d’avoir volé de l’argent de son portefeuille. Hema demande à Vidya de ne pas sortir de la maison. Uma s’excuse auprès de Vidya pour la méchanceté de ses filles. Chinu s’excuse aussi. On demande á Vidya de préparer le diner pour toute la famille.

Mardi 8 Août  
Episode 9

Les trois sœurs réprimandent Vidya lorsque Kaushalya téléphone. Sagar décroche le téléphone et lui raconte que Vidya se fait gronder par Sindoora. Sindoora prend le téléphone et dit à Kaushalya de ne pas appeler aussi souvent. Vidya demande à Sindoora de ne pas inquiéter sa mère. Uma raconte l’enfance de Sindoora à Vidya. Elle lui dit comment la mère de Sindoora l’avait empli de haine et s’est pendu par la suite. Pendant qu’Uma prie pour que Sagar et Vidya se rapprochent, Vidya va sur la terrasse pour ramasser le linge et Sagar y est aussi.

Mercredi 9 Août   
Episode 10

Tout le monde est réuni au salon. Sindoora appelle la police et leur dit que Sagar et Vidya sont introuvables. Sindoora leur dit que Vidya veut tuer Sagar. Uma et Chinu furent stupefaite en entendant cela. Sur la route, Vidya poussa Sagar hors du trajet du camion. Sagar réprimande violemment Vidya car elle l’a blessé et a renversé sa glace. Mahua donne la photo de Sagar et de Vidya aux policiers. Sindoora est très tendu. Uma demande à Chinu d’aller chez le Dr. Sinha afin de retrouver Sagar et Vidya.

Jeudi 10 Août     
Episode 11

Aniket dit à Vidya de dormir dans la chambre de Sagar. Sindoora est furieuse. Mahua et Chandra sont offusquées. Uma et Chinu sont ravies pour Vidya. Dans la chambre de Sagar, ce dernier dit à Vidya qu’elle ne peut pas dormir dans son lit. Alors Vidya dort sur le sol. Vidya apporte le plateau, Aniket prend son petit-dejeuner. Chandra vient et demande qui fait autant de bruit aussi tôt le matin. Aniket dit à Uma qu’ils vont organiser une réception pour Vidya et Sagar.

Vendredi 11 Août     
Episode 12

Aniket demande à Vidya l’adresse de son domicile et le nom de sa mère entre autres. Il l’annonce que toute sa famille viendra en avion à Delhi. Vidya est très heureuse d’entendre cela. A Banaras, un homme vient à la rencontre de Kaushalya. Hema essaie de l’arrêter  mais glisse et tombe. A ce moment-là, Harsh vient et menace Hema. Cette dernière tente de calmer Harsh. Quand Kaushalya revient elle lui dit que Shalu ne vas pas bien. Elle doit être transportée à Delhi. Kaushalya leur dit qu’ils vont partir à Delhi en avion. Sagar et Bharat mettent de la poudre de piment sur Vidya. Tous les trois furent trempés sous la pluie. Sindoora réprimande Vidya pour ne pas avoir pris soin de Sagar.
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter