Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 91 à 95


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 1 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 1210 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 91 à 95
Lundi 4 décembre
Episode 91

Vidya et Sagar se rendent à l’hôpital pour l’échographie de Vidya. Sindoora dit à Sagar que la famille ne la respecte pas et ne l’aime plus. Elle le reproche de donner plus d’importance à Vidya qu’elle. Vidya pleure avec Gayatri à cause du bébé. Elle est inquiète à l’idée d’embêter Sagar mais n’a pas le temps de terminer sa phrase car Sindoora arrive et Gayatri empêche Vidya de parler du bébé.


Mardi 5 décembre
Episode 92

Vidya décide de dire au médecin la vérité sur sa fausse grossesse. Une autre femme enceinte arrive à l’hôpital et voyant qu’elle souffre, Vidya décide de la laisser voir le médecin à sa place. Le médecin se trompe de personne, croyant que c’est Vidya, il dit à la famille que Vidya et le bébé se portent bien. Gayatri demande à Vidya de se méfier de Sindoora. Aniket commence à se rétablir mais prétend être toujours paralysé en présence de Sindoora.


Mercredi 6 décembre
Episode 93

Gayatri dit à Vidya que quand le détective Rathod dévoilera le secret de Sindoora à Sagar ce n’est qu’a ce moment-là que Sagar connaitra son vrai visage. Mais Sindoora surprend leur conversation. Durant la soirée un cambrioleur s’introduit dans la maison et tente d’agresser Sagar. Mais il réussit à s’en sortir. Sindoora révèle qu’elle a appelé la police pour les prévenir. Elle rejette la faute sur Aniket. Sindoora comprend aussi qu’Aniket va mieux mais ne l’a dit à personne.


Jeudi 7 décembre
Episode 94

Sagar dit à Sindoora qu’il est perturbé par l’opinion de Rathod sur le fait qu’un membre de sa famille lui veuille du mal. Sindoora dit à Sagar qu’il doit faire ce que lui dit Rathod pour connaitre la vérité. Le mariage de Mahua, la sœur de Sagar, est prévu dans deux jours. Harsh dit à Mahua qu’elle ne peut épouser un autre alors qu’elle est amoureuse de lui. Chandra, la sœur de Mahua entend leur conversation et dit à Mahua qu’elle a trahi sa propre sœur. Chandra annonce à toute la famille que sa sœur a une relation avec son mari. Harsh dévoile son secret à tout le monde.

 
Vendredi 8 décembre
Episode 95

Jack se sent extrêmement coupable de l’hospitalisation de Phyllis à Fairview. Summer est dévastée par la nouvelle. Jack fait comprendre à Kelly que leur histoire n’était qu’une passade et que rien ne sera jamais possible entre eux, afin de briser tout espoir. Victor promet à Phyllis de l’aider après sa sortie de l’hôpital. Après avoir annoncé à Austin qu’il n’avait plus besoin de sa vidéo promotionnelle, Joe lui jette son dû par terre. Nikki annonce à Dylan que Victor ne cherche plus à racheter le quartier des entrepôts. Joe confie à Dylan qu’Avery est passée le voir dans sa chambre d’hôtel. Dylan confronte Avery qui est blessée par son manque de confiance.

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256