Menu
Vidya


Télénovéla Vidya: Episodes 96 à 100


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 16h20


Rédigé le Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 741 fois

Télénovéla Vidya: Episodes 96 à 100
Lundi 11 décembre
Episode 96

Sindoora dit à Vidya qu’elle ne doit pas crée de dispute entre Sagar et elle. Elle dit qu’en étant l’ainée de la famille il ne lui revient de droit de prendre toutes les décisions. Sagar dit à Sindoora qu’ils doivent laisser Mahua épouser Rajiv, qui est prétendait être Harsh. La famille accepte leur mariage. Sindoora monte Chandra contre Vidya. Sindoora cache un téléphone portable dans la chambre d’Aniket et amène toute la famille à le soupçonner.



Mardi 12 décembre
Episode 97

Gayatri rassure Vidya sur l’état de santé d’Aniket. Elles projettent de régler cela dans le dos de Sindoora. Tante Gayatri occupe Sindoora avec des bijoux pendant que Vidya va dans la chambre de Aniket afin de lui parler. Malgré son désir de parler, Aniket ne dit rien à Vidya. Sindoora à cacher une camera dans la chambre d’Aniket pour toujours avoir un œil sur lui. Rathod dit à Sagar que le téléphone portable retrouvé dans la chambre d’Aniket a été acheté par Aniket lui-même. La famille va pique-niquer.

 


Mercredi 13 décembre
Episode 98

Lors du pique-nique Bharat  s’apprête à manger le gâteau dans lequel Sindoora á mit du poison, quand Aniket se précipite pour le sauver. Toute la famille comprend alors que Aniket va bien et faisait semblant d’être paralysé. Sagar lui demande pourquoi il prétendait être paralysé et à essayer de le tuer. Vidya et Gayatri tentent de convaincre Sagar qu’Aniket est innocent. Aniket dit à Sagar que Sindoora est responsable de tout cela et que c’est elle qui a voulu tuer Sagar. Sagar  prend la défense de Sindoora et ne croit pas Aniket. La police arrête Aniket.
Vidya dit à Bharat que son père est innocent. Sindoora dit à Vidya de ne pas s’approcher de son fils. Sindoora dit à Vidya de ne pas empoisonner l’esprit de Bharat car sinon tout comme Aniket elle aussi devra partir de la maison. Quand Sindoora s’apprête à gifler Vidya, Gayatri retient sa main. Durant une réunion de travail Sagar annonce qu’Aniket ne fait plus parti de l’entreprise. Il cède le poste d’Aniket à Sindoora. Mais les administrateurs disent que la place de Sindoora est à la maison. Tante Gayatri fait abdiquer Sindoora de l’entreprise


Jeudi 14 décembre
Episode 99

Sagar dit à Sindoora d’arrêter de pleurer. Sindoora dit à Chandra que Vidya et Gayatri sont toutes les deux ses ennemies. Sagar lit un entretien d’Aniket dans le journal. Dans l’entretien Aniket dit que Sindoora avait essayé de tuer Sagar. Sindoora met un micro dans la maison et entend la conversation de Vidya et de Gayatri. Sagar fait de Vidya la nouvelle directrice en chef de l’entreprise. Tante Gayatri appelle un médecin pour Sindoora et il est convenu que Sindoora doit être envoyée dans une autre ville.

 
Vendredi 15 décembre
Episode 100

Sindoora va à Shimla et dit à Sagar que Bharat l’accompagne. Bharat ne veut pas y aller et s’enferme dans une chambre. Vidya dit à Sindoora de permettre à Bharat rester au manoir. Elle promet à Sagar de prendre soin de Bharat pendant que Sindoora sera à Shimla. Sagar donne à Sindoora un billet d’avion pour Shimla. Sindoora prétend se sentir mal, et intègre Chandra dans son plan. Sagar lui dit de renvoyer son départ. En rentrant au manoir Tante Gayatri est blessée dans un accident.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256