Menu
Vidya


Télénovela - Vidya : épisodes 209 - 213



Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 à 10:39 | Lu 474 fois

Télénovela - Vidya : épisodes 209 - 213
209
Amar et Divya essaient tous deux de consoler Aditi en lui disant qu’un jour Karuna acceptera qu’elle soit la femme de Bharat. Lorsqu’Aditi dit que Bharat ne doit pas se marier avec elle si Karuna ne le souhaite pas. En voyant Divya avoir des nausées, Amar lui demande de se reposer.

210
Amar est sur le point de raconter la vérité mais Divya lui sourit et dit savoir où il se trouvait : cela fait retomber la tension. Tout le monde est très tendu : doivent-ils poursuivre avec le mariage de Bharat et Aditi ou pas ? Karuna leur dit qu’ils peuvent bien faire faire comme ils veulent même si cela est un peu émouvant à la fin.

211
Divya aperçoit la photographie d’Amar sous l’oreiller de Gauri : cela la surprend. Alors que Gauri décide de s’en aller, elle tombe sur Amar sur le pont. Il est d’accord pour qu’elle parte. Mais Uma et Divya arrivent pour la chercher avant qu’elle ne puisse s’en aller et Amar la sauve.

212
Toute la famille est tendue: Amar partage ses inquiétudes avec eux au sujet de Divya. Gauri se sent vraiment très mal à cause de toute cette situation et s’en va. Personne ne l’en empêche mais Divya intervient alors et l’arrête. Elle propose à Gauri de partager son sindoor.

213
Aditi est très stressée avant le Sangeet, fête ayant lieu la veille du mariage, car Karuna ne sera pas présent. Mais Divya la rassure en lui disant que tout ira bien. Elle demande également à Gauri de venir au Sangeet d’Aditi en tant que Bahu.

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256







Recevoir notre newsletter