Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Telenovela - Vidya : épisodes 229 - 233



Telenovela - Vidya : épisodes 229 - 233
229
Divya est à l’hôpital, très malade, elle commence à être très pâle et à avoir du mal à prendre sa respiration. Sindoora, à la maison, rencontre le même problème. Sindra se demande ce qui ne va pas avec elle. Elle part à l’hôpital avec Chandra et s’introduit sournoisement dans la chambre de Divya. Elles sont seules.Pour savoir si son problème est le même que celui de Divya, elle ôte le masque à oxygène du visage de Divya : elles commencent toutes deux à avoir du mal à respirer.
 
230
Bharat essaie de comprendre la dispute entre Aditi et Sindoora. Sindoora est heureuse de calmer Aditi. Amar emmène une photo de Dia à Divya pour qu’elle reprenne connaissance. La nuit tombée, Aditi voit Sindoora sortir de la maison : elle tente de la suivre mais la perd de vue.
 
231
Sindoora est surprise de connaître Abt au temple. Elle réussit à s’enfuir avant que la famille ne quitte le temple. Amar accepte Dia pendant le rituel en raison de la réaction de Divya à l’hôpital lorsqu’il lui avait parlé de son absence d’implication pendant la cérémonie.
 
232

Sindoora arrive à l’hôpital les cendres dans la bouche de Divya pour sauver sa propre existence. Dès qu’elle commence à faire cela, Aditi se réveille et l’en empêche. Elle appelle Amar et Bharat et leur dit que Sindoora s’apprêtait à empoisonner Divya.
 
233
Tout le monde est contentde voir Divya reprendre conscience mais Aditi a des doutes : Divya montre du doigt Sindoora. Amar, Bharat et Chandra remercie Sindoora pour tous ses efforts. Amar joue avec le bébé et lui dit qu’une fois que Divya sera de retour, ils iront tous ensemble en vacances.

Rédigé le Lundi 25 Juin 2018 à 16:19 | Lu 82 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256