Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Telenovela - Vidya : épisodes 244 - 247


Rédigé le Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 1280 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



Telenovela - Vidya : épisodes 244 - 247
244
Amar est entouré de journaliste le pressant pour avoir une interview de sa part. Bharat tient le trophée mais il se sent humilié et part précipitemment. Sindoora prend plaisir à voir l’humiliation de Bharat. Une grande fête est organisée en l’honneur des jeunes talents pendant laquelle la famille Singh est félicitée. Il y a une surprise de prévue. Mais Bharat n’est pas là ou plutôt Sindoora s’assure que Bharat ne puisse pas y venir.

245
Amar aime les moments romantiques qu’ils passent avec Divya et deviennent des amis. Sindoora les observe et dit à Divya qu’Amar joue à un jeu avec elle et que c’est lui qui est responsable de son état et qu’il veut la tuer. Divya  est atterrée en entendant cela. Bharat arrive au bureau avec une attitude différente : les employés sont surpris de voir Bharat.

246
Sindoora avance ses pions une fois de plus et assure à Divya que c’est Amar qui veut la tuer. Divya commence à haïr la vision même d’Amar. Il est traumatisé et partage ses inquiétudes avec Aniket. Aniket sent que lentement la maison se retrouve complètement sous l’influence des actions de Sindoora.

247
Sindoora surprend une conversation où Divya dit qu’elle est amoureuse d’Amar. Cela le fait flipper. Bharat commence à prendre ses distances avec Aditi. Ce comportement inquiète Aditi. Amar partage son inquiétude avec Sindoora : pour lui, il n’a pas réussi à comprendre le comportement de Divya. Sindoora lui conseille alors d’ignorer Divya car plus il l’ignorera plus elle prendra conscience de son amour. Amar prend son conseil.

248
Divya demande à Dieu de lui montrer le bon chemin. Elle interroge Sindoora : Comment Amar a-t-il essayé de la tuer ?  Sindoora sourie comme si elle n’attendait que ça, et commence à tout lui raconter. Divya annonce alors à Sindoora qu’elle se vengera d’Amar : si elle ne l’a pas pas, personne ne l’aura. Cela ravit Sindoora.



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité