Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260



Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260
257
Divya est choquée de voir Sindoora en vie. Sindoora lui raconte tout au sujet des aveux qu’a signés Amar. Divya part alors voir Bharat et essaie de lui expliquer la vérité, que Sindoora joue à un jeu mais il ne la croit pas… Elle rend visite à Amar en prison mais les autorités ne la laissent pas le voir.
 
258
Le docteur Shashanl est aggressé et se retrouve dans un état critique. Divya est inquiète pour lui. Bhargav va voir Bharat ignorant qu’il est au courant de tout à son sujet.  Bharat part à la rencontre de Divya… Puis, il part voir son avocat pour voir s’il y a un moyen d’arrêter l’éxécution d’Amar. On lui dit alors que la seule façon de faire ça, c’est d’avoir Sindoora Singh vivante.
 
259
Sindoora réalise que Bhargav joue à un double jeu et s’enfuit. Divya est découragée car c’était la dernière opportunité d’attraper Sindoora ; elle pleure en pensant à Amar. Bharat a une intuition et court chercher Sindoora. Elle s’enfuit et se réfugie cette fois-ci dans la maison Singh sans que personne ne la remarque. Cette fois-ci, son objectif, c’est Dia…
 
260
Le gardien de prison prépare Amar puisque ce dernier sera pendu aujourdh’hui. Il lui donne des nouveaux vêtements et lui demande de prendre un bain. Sindoora est poursuivie par Bharat et Divya mais ils ne peuvent rien faire contre elle car elle menace de tuer Dia ....Le temps passe et la victoire de Sindoora est proche car Amar va être pendu dans quelques minutes ...

Rédigé le Vendredi 3 Août 2018 à 15:00 | Lu 304 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 248 - 252