Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 10 à 14


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Lundi 4 Septembre    
Episode 10

Lavanya et Anshuman réalisent que leur plan a échoué mais ne renoncent pas pour autant à leur projet de faire partir Paakhi de chez eux. Pendant ce temps Paakhi découvre que certains membres du personnel lui ont menti le jour de la réception et les menace de renvoi. Elle fait comprendre à Mahadji qu’elle a découvert ses manigances et la remet à sa place. Lavanya invite Paakhi chez elle et prend plaisir à l’humilier avec ses amies. M. Rana fait savoir à Anshuman de précipiter le départ de Paakhi pour l’organisation de son mariage avec sa fille Tanya. Girish fait par à Bua de son envie de garder Naïma avec eux.

Mardi 5 Septembre   
Episode 11

Anshuman fait tout pour inciter  Paakhi  à jouer au tennis avec lui pendant le traditionnel concours annuel dont il a toujours été gagnant.  Mais cet intérêt pour sa femme est calculé car c’est encore une de ses manigances pour humilier cette dernière. Pour pouvoir être à la hauteur  de son mari, Paakhi s’entraine avec Gerish mais le jour du tournoi, Paakhi très traditionnelle, se retrouve confrontée au dress code imposé. Elle refuse de porter la mini-jupe et Anshuman dû se retirer de la compétition mais non sans la faire culpabiliser. Pendant ce temps l’arrivée du frère et de la belle-sœur de Paakhi provoque la confusion dans la maison Rathore.

Mercredi 6 Septembre      
Episode 12

Lavanya humilie Paakhi devant la famille lorsque cette dernière refuse de boire du vin pendant le diner avec sa famille. Le frère de Paakhi perd patience lorsque sa sœur est traitée comme une domestique par Lavanya. Malgré que Girish s’indigne contre le comportement de sa femme, le frère de Paakhi décide de ramener sa sœur avec lui dans leur village. Anshuman ne prend pas la défense de sa femme car intérieurement il jubile…son but  c’est que Paakhi  soit humiliée et qu’elle retourne  chez elle à Chittorga. Plus tard, M. Rana arrive chez les Rathore et invite Anshuman à la fête qu’il organise.
 

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 10 à 14
jeudi 7 septembre
Episode 13

Lavanya malgré son indifférence commence à s’attacher et apprécier la petite Naïna au grand étonnement de Bua. Pendant ce temps dans la maison Rathore,  Anshuman est soulagé de voir Paakhi quitter sa maison avec son frère ; mais sa joie est de courte durée car dans la soirée, Paakhi réapparait à la surprise de tous à la fête de Rana. En robe sexy elle fit sensation et enflamme le dance floor avec Anshuman.  Sa performance est un triomphe et elle est adulée de tous… mais cette situation provoque la  colère de M. Rana qui s’en prend à Anshuman. Paakhi retourne naturellement chez les  Rathore à la fin de soirée. Anshuman encore une fois  est tombé dans son propre piège.

Vendredi 8 Septembre         
Episode 14

Lavanya se prend d’affection pour Naïna et commence s’occuper d’elle. Girish est touché par ce changement mais hésite  à proposer à sa femme l’idée de l’adoption de la petite.  Par ailleurs, face à la gentillesse de Paakhi,  Anshuman se surprend à  lui faire des compliments mais se reprend vite pour afficher  de l’indifférence.  Paakhi quant à elle est agacée par cette situation alors qu’elle multiplie les attentions envers son mari. Elle lui réclame un cadeau. Lavanya panique en apprenant celà car elle a peur que ça ne soit un enfant qui enchainera son frère à jamais à sa femme alors qu’ils essaient par tous les moyens de la faire partir. Anshuman, par ailleurs tombe des nues lorsqu’en guise de cadeau  Paakhi lui demande la pose du vermillon sur son front tous les jours.

 

Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 10988 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 65 à 69

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 60 à 64