Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 30 à 34


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Lundi 2 Octobre
Episode 30

Tout le monde découvre la supercherie d’Ayaan qui n’a pas le pied cassé comme il veut le faire croire… mais il chute et se cogne la tête. Paakhi prend sa défense auprès de Tanya qui veut le faire passer pour un enfant trop gâté. Girish dit à Bua qu’il n’acceptera jamais de divorcer d’avec Tanya. Pendant ce temps chez les Rathore, Anshuman est en train de choisir la bague de leurs fiançailles avec Tanya lorsque Paakhi rentre dans le salon. 

Mardi 3 Octobre
Episode 31

Girish continue de trouver tous les moyens pour éviter de divorcer. Quant à Paakhi il lui reste seulement un jour pour réussir à se faire accepter comme mère auprès d’Ayaan. Anshuman quant à lui est content que Paakhi ne réussisse pas son pari décide finalement de quitter la maison Rathore de son plein gré.

Mercredi 4 Octobre   
Episode 32

Paakhi, elle est convoquée à l’école d’Ayaan ou le principal du collège a décidé de renvoyer ce dernier. Paakhi y accourt et prouve l’innocence de son beau-fils. Pendant ce temps Anshuman se frotte les mains en sachant que Paakhi a échoué dans son défi et qu’elle devra le quitter. 

Jeudi 5 Octobre
Episode 33

De son côté, Tanya est contente de l’échec de Paakhi et commence à préparer ses fiançailles. M. Rana menace Anshuman de révéler la vérité à Paaki si ce dernier ne se marie pas avec sa fille. Pendant ce temps, ce dernier commence à culpabiliser surtout lorsqu’il voit le nom de Paaki gravé sur sa bague. 

Vendredi 6 Octobre         
Episode 34

Sur demande de Tanya, M.Rana donne un ultimatum à Anshuman…un délai d’une semaine pour se débarrasser de Paakhi. Pendant ce temps, la relation entre Paakhi et Ayaan évolue bien mais Paaki est sous le choc en découvrant que les sentiments amoureux de Tanya pour Anshuman. Paakhi demande à Anshuman d’arrêter de fumer lorsqu’elle surprend Ayaan en train d’imiter son père. Chez Lavanya, le problème de divorce se pose toujours car Girish refuse cette issue. Anshuman informe Paakhi d’un voyage professionnel avec Tanya mais lui ment sur la destination.
 

Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 13897 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 65 à 69

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 60 à 64