Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 35 à 39


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Lundi 9 Octobre
Episode 35

Paakhi découvrira la vérité après s’être inquiétée pour Anshuman en apprenant que son prétendu vol a eu un accident.Paakhi est bouleversé en découvrant son mari et Tanya dans la même chambre d’hôtel mais décide de prendre sur elle. Chez Girish et Lavanya c’est l’impasse car les relations sont très tendues entre eux. 

Mardi 10 Octobre
Episode 36

Paakhi réalise que les liens amoureux entre Tanya et Anshuman sont bien réels. Elle est triste et bouleversée et se fait consoler par Girish. Pendant ce temps Anshuman commence à culpabiliser d’avoir menti à Paakhi. Après avoir décidé de quitter Anshuman à cause de sa relation avec Tanya, Paakhi prévient sa famille de son retour mais évite de leur dire la vérité. Girish est surpris de trouver dans la chambre de Lavanya des livres sur la grossesse mais saura plus tard que cette dernière n’est pas enceinte. 

Mercredi 11 Octobre   
Episode 37

Paakhi est triste car elle se sent incapable de quitter Ayaan et encore moins lui dire la vérité sur les raisons de son départ. Pendant qu’Anshuman annonce son nouveau projet d’affaires, Paakhi rencontre son avocat pour un deal secret. Anshuman est surpris d’apprendre que Paakhi réclame des parts sur ses biens. 

Jeudi 12 Octobre
Episode 38

Bien qu’elle se soit fait insulter pour sa trahison, Paakhi ne se démonte pas et réclame le divorce devant la presse. Anshuman ne reconnait plus Paakhi. Malgré sa douleur d’abandonner Ayann, Paakhi quitte Anshuman… ce dernier, tout penaud se précipite chez Girish et l’implore de l’aider à faire revenir Paakhi.Girish fait tout pour que Paakhi accepte de revenir à la maison y compris lui prouver que son mari l’aime. 

Vendredi 13 Octobre         
Episode 39

Paakhi est d’accord  de rentrer chez les Rathore surtout qu’elle ne peut résister à l’envie de retrouver Ayaan. Anshuman est pressé de s’excuser auprès de Paakhi qui accepte de le voir sur demande de Girish. En arrivant chez les Rathore, elle trouve Tanya sur son chemin qui lui demande de quitter les lieux. Paakhi lui tient tête et lui lance un défi. Paakhi demande à Tanya de prouver qu’elle est une bonne femme  en gérant un budget restreint pour la semaine. Tanya accepte le défi sur conseil d’Anshuman mais elle devient furieuse lorsque Paakhi lui demande de dormir dans la chambre d’amis. 
 

Rédigé le Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 23072 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 65 à 69

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 60 à 64