Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 44 à 47


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Télénovéla l'amour en gage: Episodes 44 à 47
Lundi 6 novembre 
Episode 44

A cause de l'allergie d'Ayaan, Anshuman se rend dans son école pour se plaindre de négligence. Il y apprend à sa grande surprise que ce dernier de s'est pas présenté aux épreuves sportives. Anshuman est en colère et confronte son fils.  Ce dernier accuse Tanya qui nie les allégations d'Ayann et retourne la situation contre Paakhi.  Ayaan jure de se venger de Tanya.
 
Mardi 7 novembre
Episode 45

Paakhi s'en prend à Tanya après avoir appris son implication dans la désertion d'Ayaan des épreuves sportives. Pendant ce temps ce dernier essaie par tous les moyens de se faire pardonner par son père en vain. Sous la contrainte Ayaan fait des excuses à Tanya mais se promet de se venger d'elle. Lavanya décide de rendre Girish jaloux en demandant à Vikram de se faire passer pour son petit ami 

Jeudi 9 novembre
Episode 46

Lavanya met son stratagème au point pour punir Girish. Ayaan est perturbé après avoir découvert les papiers de divorce de son père et de Paakhi. Il est en triste et implore son père de ne pas la laisser partir. Anshuman avoue à son fils qu'il n'aime pas Paakhi et qu'il préfère Tanya. Paakhi assiste à la scène et en a le coeur brisé.


Vendredi 10 novembre 
Episode 47

Ayann est triste mais son oncle Girish promet de l'aider à faire partir Tanya de chez eux. Les deux mettent un plan sur pied pour rapprocher Paakhi et Anshuman et rendre Tanya furieuse. Lavanya continue de rendre jaloux Girish en invitant Vikram à déjeuner avec eux et en ayant des gestes tendres envers lui.



 

Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 7854 fois


Dans la même rubrique :
< >